Akiyume No Mura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyume No Mura

La ville magique au mille visages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsukiyo Himitsu, la demoiselle aux milles visages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Himitsu
||Neko Tsuki||

||Neko Tsuki||
Tsukiyo Himitsu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Relations
Vos relations:

Tsukiyo Himitsu, la demoiselle aux milles visages... Empty
MessageSujet: Tsukiyo Himitsu, la demoiselle aux milles visages...   Tsukiyo Himitsu, la demoiselle aux milles visages... EmptyMar 4 Nov - 22:01

°* ~Présentation ~ *°
I/ Formulaire de la carte d'identité
Nom de Famille: Himitsu
Prénom: Tsukiyo

Age:
20 ans
Groupe et/ou rang :
Nekotsuki
Lieu d'habitation: (Voleur, ne répondez pas) Ok, je réponds pas xD
Age de la mort:(spécial fantôme ) Je ne suis pas encore morte, à ce que je sache...
Animal de compagnie?: Rien


II/ Livret familiale

Histoire: (minimum 15 lignes) Tsukiyo est orpheline.
Ses parents, de valeureux voleurs, se sont fait prendre et torturés. Comme plus de la moitié, il sont mort, et dans leurs élan de courage, n'ont rien révélé, gardant leur secret du trésor qu'ils ont récolter durant leur vie.
Notre demoiselle vécue donc seule, mais pas longtemps car lorsqu'un voleur s'aperçut que le couple qui avait été tué avait un enfant, il décida de s'en occuper. Tsukiyo avait alors 6 ans.
La demoiselle était rancunière, à son age, et avait tenter un nombre incalculable de le tuer car elle pensait que c'était lui qui avait tuer ses parents. Mais elle échoua un nombre incalculable de fois. Le voleur, dans ses instants, ne lui en voulait même pas, il se contentait de la regarder et de lui dire << Est-ce que je l'ai mérité? >>.
Un jour, alors que sa tentative était plus sérieuse, Yemon lui prit le poignet et la força à la regarder dans les yeux et lui dit : << Pourquoi? Pourquoi tu fait tout ça? Tu pense que j'ai tuer tes parents? Et bien non,ce n'est pas moi ! Est-ce que j'ai chercher à te tuer moi? Non, moi je cherche à t'élever petite sotte ! >>
Tsukiyo était surprise, mais ni terrifie, ni véxée. Elle le regarda de ses grands yeux d'enfant, à l'écoute, ou bord des larmes, comprenant peu à peu par elle même que la vengeance ne servait à rien.
Alors, Yemon la prit dans ses bras, Tsukiyo pleura un peu, et jura de ne plus recommencer. Le voleur la regarda et décida de lui apprendra tout ce qu'il savait, toute la technique et agilité qu'il connaissait. Les 1ers jour Tsuki' ne voulait pas le faire, car c'est à cause de ça que c'est parents sont mort. Mais plus elle essayait, plus elle l'aimait, ce dont de voler si facilement, ce pouvoir qu'elle arrivait à manier comme elle le voulait.
Puis elle arriva au niveau de vole, alors qu'elle n'avait que 15 ans, elle avait appris tout ce que Yemon avait appris en une vie.
Elle essaya de voler de ses propres ailes. Tsukiyo se rendit sur le marché et volait tout ce qu'elle voulait, avec une facilitée et une agilité que c'était presque trop facile pour elle. Elle prit un rubis, d'une couleur plus foncé que le sang e l'offrit au vieil homme. Maintenant une jeune femme, elle quitta la maison de Yemon et s'installa seule.
Un beau jour de mai, alors que Yemon fêtait ses 70 ans, il lui dit : << Ma fille, tu reprendra la troupe des Nekotsuki, c'est ta destinée... >>
Famille:(frère ,sœur, parent, grands parents...) Yemon, une sorte de père adoptif
Histoire des parents: (minimum 3 lignes) (Comment ils se sont rencontrer, un rapide descriptif de leurs familles respectives, un événement important,....) Ses parents étaient d'excellent voleurs, malheureusement torturer et tuer par des mages puissants, ce qui explique son don pour le vol.
Elle ne sait pas comment il se sont connus mais Tsuki' a dans ses souvenirs des gens rigolos, doux, droit et justes, plein d'amour pour leur fille ...

III/ Annonce du speed dating
Caractère:( 7 lignes) Tsukiyo est une demoiselle au cœur pur. Malicieuse et très agile, elle est surnommée la femme au milles visages. Car bien malin ceux qui sont capable de voir son vrai visage. Capable de feindre si bien qu'on y croit, de vous séduire en 2 ou 3 mouvement, de s'effacer ou au contraire de se mettre en avant, elle a mille facettes sous sa cape.
En général douce et généreuse, elle n'est pas égoïste et a bien comprit que la vengeance ne mène à rien et n'en éprouve même pas une pointe, peut-être un peu de jalousie mais pas de vengeance.
Elle n'a pas beaucoup d'amis, étant donné qu'elle n'a consacré sa vie à l'art de voler. Mais elle sait protégé et aimer ceux qu'elle aime. Elle est très fidèle en amour comme en amitié. Tsukiyo est donc assez renfermée mais a très envie de se faire de nouveaux amis, et surtout de se faire accepter parmi les Nekotsuki...

Physique: (idem) Tsukiyo est une très belle demoiselle. Avec de longs cheveux et de très beaux yeux profonds, elle a un visage de princesse, fin et doux avec de jolis traits. Elle a de jolies formes généreuse mais pas trop, au bon endroit.
Elle est grande et mince, belle et puissante, tant d'adjectif qui la définisse, tant de mots qu'on croie pouvoir définir.
Tout doucement, on s'aperçoit qu'elle est plutôt belle, avec ses yeux qui vous regardent et cet air qu'on croit avoir déjà vu.
Une silhouette sensuelle, aux courbes douces et joviales, comme une ombre se déplaçant.
Tsukiyo a souvent les joues rose, dû a son manque de sociabilité dans son enfance, vu qu'elle restait dans la maison de Yemon. Elle a toujours un petit sourire au coin des lèvres, tantôt mystérieux, tantôt malicieux...
Tic? oui/non (si oui, lequel) Nan
Objet fétiche?Oui/non (idem) Un rubis qu'elle porte autour du coup, qu'elle a initialement offert a Yemon mais qui lui a redonner en la décidant héritière des Nekotsuki
Un grand signe particulier? oui/non (idem) Non, je croit pas

IV/ Who're you??
T'es qui? Marie
Comment t'a connu
le fo'? Tu le sais bien Tsukiyo Himitsu, la demoiselle aux milles visages... 171462
Qu'est ce qui t'a plus? Mais tout mon amie !!
Une suggestion, mon enfant? Nan !!
Et le règlement, tu l'a lu??
ouki"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo Himitsu, la demoiselle aux milles visages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyume No Mura :: La Mairie :: |Cartes d'identité| :: "Voilà votre passeport"-
Sauter vers: