Akiyume No Mura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyume No Mura

La ville magique au mille visages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HARUKI Tomoyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

HARUKI Tomoyo. Empty
MessageSujet: HARUKI Tomoyo.   HARUKI Tomoyo. EmptySam 29 Nov - 20:12

°* ~Présentation ~ *°

I/ Formulaire de la carte d'identité
Nom de Famille : Haruki
Prénom : Tomoyo
Age : 12 ans
Groupe et/ou rang : Seito
Lieu d'habitation : En vadrouille permanente.
Age de la mort :
Animal de compagnie? : Oui, un petit chat qu'elle a nommé Tsubasa.

II/ Livret familiale

Histoire :
Spoiler:
Famille : Elle n'a plus de nouvelle de son père ni de sa tante.

Histoire des parents : Le père de Tomoyo faisait souvent des petits tours de passe-passe dans les rues d'Akiyume. Non pas pour gagner sa vie, mais pour montrer sa passion aux autres habitants. La mère de Tomoyo venait le voir tout les jours, puis un jour, elle décida d'aller lui parler. Ils commencèrent à être amis, puis ça évolua très vite. De plus, le père de Tomoyo prit toujours soin de sa coinjointe tout en tenant compte de sa santé fragile, ce qui toucha énormément la jeune femme.

III/ Annonce du speed dating
Caractère : Tomoyo est plutôt lunatique. Celle-ci a en effet des sautes d’humeur qui lui font « deux caractères » totalement différents. Elle a l’habitude d’être gentille et attentionnée envers son entourage, qu’elle ne laissera jamais tomber. Elle aime rire et s’amuser avec ses amis, et bien qu’elle soit légèrement mature pour son âge, elle a parfois tendance à faire gamine et à se laisser emporter. Quand elle a une idée en tête, impossible de lui enlever, bien que sa naïveté lui fasse parfois défaut. Lorsqu’un évènement fera que Tomoyo aura un saute d’humeur (principalement, allusion à son passé, violence etc.) elle sera plutôt désagréable et froide, en étant presque muette. Un entourage ne fait que l’agacer dans ces moments là, et rare sont les personnes qui ont la volonté de rester avec elle en ces instants. Dans les deux cas, elle reste une jeune fille sérieuse quand il le faut et quelqu’un sur qui on peut compter.

Physique : Tomoyo a de longs cheveux blancs jamais attaché et toujours couronné d'un petit chapeau décoré de trois roses et d'une plume qui tient avec de petites attaches qu'on ne remarque pas et qui fait tenir le chapeau en cas de mauvais temps. Ses cheveux ne contrastent pas avec le teint de la fille qui est plutôt pâle. Elle a aussi une "frange" qui ne cache pas ses grands yeux bleu ciel. Tomoyo est toujours vêtue d'une robe dans les tons roses qui ne fera pas ressortir sa croix en or toujours pendante au cou de la jeune fille. Autour de son cou, on peut aussi y voir un nœud papillon qui fait partie de sa tenue. Bien que ça soit sa tenue "habituelle", si elle a d'autre tenue, elles sont dans un style "Gothic Lolita". Tomoyo est plutôt petite, même pour son âge, 1m48 pour un poids de 36kg (ce qui reste raisonnable). Elle a donc une silhouette petite et mince. Elle a un visage très expressif car elle n'arrive pas à cacher ses émotions, on pourra facilement reconnaître quand elle est joyeuse, triste ... Elle rougit facilement et à force, ses joues ont gardé un teint rosé.

Tic ? oui/non . Quand elle salue quelqu'un, elle soulève son chapeau.
Objet fétiche ?Oui/non Sa croix en or.
Un grand signe particulier ? oui/non

IV/ Who're you ??
T'es qui ? Mon vrai prénom est Marie mais sur le net c'est plus Namiko (ou Tomoyo). J'ai, comme mon personnage, 12 ans actuellement & je suis passionnée de RPG, Japon & Chine, mangas & anime etc. =)
Comment t'a connu le fo' ? Par Uri =)
Qu'est ce qui t'a plus ? Hm... le contexte je pense C=
Une suggestion, mon enfant ? Non, mamie.
Et le règlement, tu l'a lu ?? Ouki by N'uri
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

HARUKI Tomoyo. Empty
MessageSujet: Re: HARUKI Tomoyo.   HARUKI Tomoyo. EmptySam 29 Nov - 20:17

Yokoso shinai Akiyume, Tomoyo
Tout est farpait, je te valide et je te prend comme convenue comme élève
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
 
HARUKI Tomoyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyume No Mura :: La Mairie :: |Cartes d'identité| :: "Voilà votre passeport"-
Sauter vers: