Akiyume No Mura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyume No Mura

La ville magique au mille visages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sabishii [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabishii
||Nouvel Arrivant||
Sabishii


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Sabishii [En Cours] Empty
MessageSujet: Sabishii [En Cours]   Sabishii [En Cours] EmptySam 29 Nov - 21:21

°* ~Présentation ~ *°

I/ Formulaire de la carte d'identité


Nom de Famille:
/Aucun\
Prénom:
Sabishii
Age:
Si vous lui demander son âge, il vous dira qu’il n’en a aucune idée. Si vous lui demander quand est-il mort, il vous dira la même chose. Tout ce qu’il pourra vous dire ou plutôt vous demander, c’est l’âge que vous lui donnerai.
Groupe et/ou rang :
Fantôme
Lieu d'habitation:
Normalement, entant qu’esprit, notre ami ne possède aucun lieu d’habitation. Mais, si vous cherchez à savoir où celui-ci passe la plus part de son temps et où celui-ci se repose, vous pourrez le trouvez au cimetière, juste sur sa tombe.
Age de la mort:
Si vous lui demander son âge, il vous dira qu’il n’en a aucune idée. Si vous lui demander quand est-il mort, il vous dira la même chose. Tout ce qu’il pourra vous dire ou plutôt vous demander, c’est l’âge que vous lui donnerai.
Animal de compagnie?:
/Aucun\


II/ Livret familiale


Histoire:
« Dite moi, qui a-t-il de plus pire, que le faite de se réveiller un matin et de voir qu’ont à tout oublier ? De voir qu’ont ne c’est même plu qui on est, comment on s’appelle, d’où on vient, plu rien. De voir en se réveillant qu’ont est seul, que personne n’est a vos coté, que personne n’est la pour vous dire bonjour. Hein ? Qui a-t-il de plus pire ?
Moi, lors de mon dernier réveil, j’ai pleuré. J’ai été rempli de tristesse en voyant mon corps mis sous terre, par parce que j’étais mort, mais en voyant que personne n’était la pour me dire au revoir. Pour me souhaiter un bon voyage vers la prochaine étape. Pour me dire que j’allais leur manquer. Pour au moins verser une petite larme sur mon départ. J’ai pleuré pour sa.
»

La silhouette… [En Cours]

Famille:
Ma famille ? …… Je pense que je n’en possède pas …… Sur quoi je m’appuie pour dire cela ? …… Sur le faite que je n’ai vu personne depuis mon dernier éveil ……
Histoire des parents:
L’histoire de ma famille ? Je ne sais pas …… Je ne peux même pas dire qu’elle était le métier de mon père, d’où provenait ma mère, si j’avais un frère ou une sœur, ou même plusieurs. Je ne peux même pas vous dire se qu’ils ont fait de leur vie, je ne peux même pas vous raconter la façon d’on mes parents se sont rencontrer. Je crois que j’ai tout oublié lors de mon dernier sommeil.

III/ Annonce du speed dating


Caractère:( 7 lignes)
Physique: (idem)
Tic? oui/non (si oui, lequel)
Objet fétiche?Oui/non (idem)
Un grand signe particulier? oui/non (idem)

IV/ Who're you??


T'es qui?
Comment t'a connu le fo'?
Qu'est ce qui t'a plus?
Une suggestion, mon enfant?
Et le règlement, tu l'a lu??
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabishii [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyume No Mura :: La Mairie :: |Cartes d'identité|-
Sauter vers: