Akiyume No Mura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyume No Mura

La ville magique au mille visages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre... Et si...? [Uri-Kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Himitsu
||Neko Tsuki||

||Neko Tsuki||
Tsukiyo Himitsu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Relations
Vos relations:

Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] Empty
MessageSujet: Rencontre... Et si...? [Uri-Kun]   Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] EmptyLun 1 Déc - 0:46

Tsukiyo marchait doucement de sa démarche souple et élégante.
Un sourire énigmatique aux lèvres, la demoiselle se promenait sous la lune brillante, presque pleine.

** Cette nuit... **

Elle sourit et secoua négligemment la tête.

** Non, pas cette nuit. Demain, oui, demain... **

Elle ouvrit ses grands yeux noirs et contempla le lac, où la lune se reflaitait doucereusement. Elle s'assit dans l'herbe verte, laissant sa robe s'étaler autour d'elle, comme pour montrer à la lune la délicatesse de la jeune fille.

Parce qu'elle était jeune, la Tsuki'. Jeune et belle, le modèle qu'a prit le printemps pour faire fleurir la fleur de cerisier, en s'inspirant de la peau douce et pêche de la demoiselle.

Tsukiyo se releva, ferma ses doux yeux noirs et, lorsqu'elle les rouvrit, découvrit un petit chaton noirs, cacher derrière un saule-pleureur.

Sans un bruit dans le silence léger de la nuit, elle le prix dans ses bras, sans aucune résistance de la part du chaton.

Elle sourit en pensant qu'elle venait de trouver un chaton dans la nuit, alors que son clan était celui des "Neko Tsuki".

Soudain, une branche craqua derrière elle. La jeune fille grinça des dents.

** Qui a osé trahir le silence de la nuit? ! **

Elle se retourna et vit alors un jeune homme, qui avançait vers elle sans vouloir la voir.
Tsukiyo le regarda de ses grands yeux noirs profonds, ne voulant sous aucun pretexte cassé le silance doux et sensuel de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Et si...? [Uri-Kun]   Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] EmptyLun 1 Déc - 20:22

Uri était, malgré l'interdiction de son supérieur, bel et bien partit d'Akiyume. Même si il comptais y revenir dans la matinée, il avait bel et bien mis les voiles. Il avait besoin de calme pour réfléchir à tous ce qui venait de se passer. Il se retrouvait maintenant avec une élève, un petite fille à charge alors qu'il était parfaitement incapable de s'occuper de lui même. Yin Yan , son cerf rouge, galopait droit devant lui. Kumo les suivait du ciel. Le petit groupe se rapprochant des méridionales,il ne neigeait pas ici et il se contentait d'être un peu venteux. Ces deux derniers ne savaient que trop bien où ils allaient. Dans la forêt, pas celle des voleurs, celle qui bordait la campagne et qui allait jusqu'au lac et qui bordaient quelques monts de la montagne du nord.

Enfin la forêt apparut, grande et majestueuse. Uri ralentit sa monture et posa pied à terre. Enlevant le harnachement de Yin, il le déposa soigneusement sur le sol. Il sortit ce dont il avait besoin des sacoches murmura une incantation. Ses affaires étaient maintenant protégée d'un chant électrique qui assommerais quiconque autre qu'Uri ou ses bestioles le toucherais. Il savait pertinemment qu'aucun animal s'y risquerais. Uri s'enfonçait maintenant dans la forêt. Depuis la mort de Kazumi, il avait toujours fait plus confiance aux animaux qu'aux humains et avait établi un lien particulier avec eux. Le silence qui habitait le jeune homme était d'ailleurs le meilleur langage avec eux. Le mage gris s'assit sur le sol d'un clairière. Il s'appuya sur contre un arbre et attendit, immobile.

Au bout d'un quart d'heure il sentit une petite truffe mouillée qui se dépose sur son front. Un petit faon , de la race des cerfs brun, ceux au long cou et qui n'ont pas de bois. Uri se relève, le caresse. Son clan est habitué à son odeur, il ne risque rien. La preuve,c'est que peu à peu, une dizaine de cerf de toute race (rouge ou bruns) et de tout sexe s'approche de lui. Uri commence à avancer à travers le bois, le petit faon le suit.Lui même est suivit par les autres. Le jeune homme finit par arriver au lac. Il y a quelqu'un, qui l'a aperçut. Le jeune homme fait signe au cerfs de reculer.

Lui s'avance. Il dévisage la jeune femme de ses grands yeux verts. Le petit faon finit par se mettre à côté de son ami. Yin Yan, le cerf rouge, fidèle à son maître, se met à côté de lui. Kumo, quand à lui, s'est posé sur la branche du saule. Et c'est bientôt tout les cerfs qui entourent le jeune homme, comme pour justifier sa présence. A la jeune fille maintenant de réagir à cet étrange spectacle que le mage lui donne. Surtout qu'il ne sait pas qui elle est....
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Tsukiyo Himitsu
||Neko Tsuki||

||Neko Tsuki||
Tsukiyo Himitsu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Relations
Vos relations:

Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Et si...? [Uri-Kun]   Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] EmptyMar 2 Déc - 6:16

Tsukiyo se retourna avec la grace et la douceur la plus belle jamais connue.
Elle vit alors, pour son plus grands plaisir, une troupe de cerfs sauvage installer au coté d'un jeune homme.
La demoiselle a toujours eu un coté plus animaux, la complicité passant bien plus vite, et c'est bien plus facile qu'avec un homme, qui change d'avis comme de chemise !

Dans ses bras, le petit chat s'était endormi. Elle le posa à cotê d'elle et regarda de ses grands yeux noirs le beau jeune homme.

Un léger sourire mystérieux passa sur ses lèvres douce et ses yeux se mirent àà briller.

**
Il... Il me ressemble... Un peu? Non... Beaucoup... **

Elle sourit plus franchement en voyant le regard émeraude, aussi profonds et beau que le sien. La couleur change mais les sentiments, les émotions, les traits et les blessure semblait les mêmes.

Elle sourit plus franchement encore lorsqu'elle vit dans son regard, un petit quelque chose qui était aussi dans ceux des animaux sauvage autour de lui.

La jeune fille se leva avec encore plus de douceur et de délicatesse qu'à l'accoutumer. Elle s'approcha un peu du jeune homme, ne parlant pas, ne faisant aucun mouvement brusque, si bien que les cerfs ne purent que s'approcher encore un peu, curieux de la jeune femme, qui semblait aimer les animaux pour les mêmes raisons que le jeune homme qui sait leur parler.

La jeune femme se déplacait en silance un petit sourire au lèvres.
Elle ne voulait rien dire, risquant d'effrayer les animaux. Mais elle semblait pouvoir converser rien que le regard.

Tsukiyo se rassit sur le banc et fit d'un mouvement tête, insitant le jeune homme à s'assoir près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Et si...? [Uri-Kun]   Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] EmptyMar 2 Déc - 23:20

Uri n'avait jeté qu'un petit coup d'oeil de la gauche vers la droite quand il avait sentit la présence des cerfs se rapprocher. Ces cerfs, Uri les connait depuis si longtemps. Il leur a tous donner un nom. Sauf au petit faon , mais cela ne saurait tarder. C'est d'ailleurs comme cella qu'il remarque l'absence de Yemtsu et Nai, les deux seuls cerf unicorne de la forêt. Uri n'avait pas comprit tout à leur mais la présence de la jeune femme lui a donné une raison à cette absence.

Un unicorne est un cerf dit magique.Ils n'ont certes rien à envier , par rapport à la rapidité des cerfs bruns et à l'agilité des cerfs rouges. Mais ce sont les centenaires, les gardiens de la forêt. De robe grise, c'est le plus grand et majestueux des cerfs de la forêt, pour un œil connaisseur . Pour le commun des mortels, c'est plutot une bête tout droit sortit d'un bestiaire d'horeur avec son unique bois sur le sommet du crane, ses yeux noirs, sa longue queue et crinière grise semblable à celle des chevaux racés et leurs pattes à trois doigts poursuivit d'une petite griffes, un morceau de sabot chacun.

Pourtant, ils ont besoin des humains, ne serait ce que pour s'occuper de leurs longues crinières. Mais ces animaux, une fois centenaire ont déjà payer. Avant Uri c'était Kasumi qui s'en occupait. Maintenant, c'est lui son élève qui a pris la relève. Et après lui, ce sera surement Tomoyo ou un plus jeune. C'est pour cela que son apprentissage envers ces bêtes commencera dés demain. Mais revenons en à la situation présente.

Uri ne quitte pas des yeux la jeune femme. Cela va faire bien longtemps qu'il est insensibiliser par le charme apparent des femmes. Elles lui rappellent trop sa mère et donc de très mauvais souvenirs.Cependant, la présence de cette jeune femme ne lui déplait pas. Elle l'intrigue ,elle et ses yeux noirs ébènes aussi profonds.Il vit la jeune femme se lever calmement. Pourtant, un tressaillement se fit ressentir dans les bois. Uri n'avait pas totalement faux. Yemtsu, Nai.... Ils se cachent dans le feuillages.

La jeune femme s'est rassise. Elle fait signe à Uri d'en faire de même. Uri secoue la tête mais lui fait signe de rester assise. Il suffirait qu'elle fasse un faux mouvement pour que les unicornes prennent la fuite. Et Uri aurait bien de mal à les retrouver. Le mage se tourne enfin vers l'endroit où il a entendue du bruit. Il retire sa grande cape brune et la pose sur le banc, laissant apparaître une tenue à dominante noires. Jusqu'au mitaine et aux chaussures. Le col roulé d'Uri remonte jusqu'au bas de sa nuque. Le jeune homme tend la main, vers l'endroit où il a entendu du bruits. Il sourit, d'un sourire qu'il ne montrerai surement pas à un humain.

C'est d'abord Yemtsu qui s'avance. D'un pas timide mais décidé, il s'approche du jeune homme qui lui caresse l'encolure. Nai le suit discrètement. La petite biche n'est pas encore rassurer quant à la présence de l'humaine. Uri se retourne vers la femme. Il semble traduire les propos de l'assemblé silencieuse

"Qui est tu ? Que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Tsukiyo Himitsu
||Neko Tsuki||

||Neko Tsuki||
Tsukiyo Himitsu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Relations
Vos relations:

Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Et si...? [Uri-Kun]   Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] EmptyMer 3 Déc - 7:05

Tsukiyo ferma les yeux et fit un léger mouvement de tête, comprenant que le jeune homme ne voulait pas qu'elle bouge.

Elle n'eu pas longtemps à attendre avant de voir le spectacle si rarae et si émouvant des cerfs centenaire, au pelage si argenter.

** Qu'il sont beau... **

Ils étaient unicornes, chacun d'un coté, et le couple, à eux eux deux, se complétait parfaitement...

Elle regarda le jeune homme et sourit encore plus profondément.
Il savait si prendre avec les animaux, ça c'est sur !

** Comme il se sent bien avec les animaux... **

Elle prit le chaton sur ces genou et entreprit de le caresser. Il ne ronronnait pas, mais s'endormit, se laiçant bercer par les doux mouvement de Tsukiyo.

Elle regarda le jeune homme qui la regardait d'un air interrogateur.

De son regard si puissant, elle tenta de lui expliquer :

** Pas maintenant... Je ne veux pas déranger les animaux... Dès qu'ils s'en vont, je te dirait ce que tu veux savoir... **
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Et si...? [Uri-Kun]   Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] EmptyJeu 4 Déc - 0:07

Uri observa la femme silencieuse. Lui regrettait presque ses paroles. Appariement cette dernière ne souhaitait pas parler en présence des cerfs. Uri soupira. Il décida de s'occuper des unicornes parce que c'était urgent. Il discuterait ensuite avec la jeune femme. Uri retourna au banc pour sortir des poches de son manteau un grand ciseau, une lime et des bandes magiques. Yemtsu semblait comprendre et se rapprochait lentement du jeune homme. Celui ci lui flatta l'encolure avant de commencer à couper la crinière bien trop longue de l'animal. De petit bout de crin gris tombaient sur le sol. Ils se désintégraient dés qu'il touchait le sol . Un unicorne ne laisse jamais de trace. C'est pour cela qu'il est rare d'en apercevoir.

Ayant fini avec les crins, le mage gris s'agenouilla, lime et bande à la main pour s'occuper des pieds de l'animal. Puis il se releva et ferma les yeux. Yemtsu passa sa truffe sur l'intégralité du visage du jeune homme, puis fini demi tour, laissant à sa compagne le temps d'être soignée elle aussi. Quant tout fut finit. Les deux unicornes retournèrent dans les feuillage afin d'y disparaitre. Uri savait qu'il mettrait du temps avant de réapparaitre.

Les autres cerfs en firent de même. Sauf le petit faon sans nom et Yin yan. Le premier n'aurait aucun mal à retrouver son chemin. Mais sa curiosité était telle que l'humaine l'intriguait. La curiosité des jeunes animaux est la même que celle des bébés humains. Uri resta debout. Il avait fini par s'appuyer contre le saule derrière lui, attendant une réponse de la jeune femme. Plus rien ne l'en empêchait....
[Dsl, c'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Tsukiyo Himitsu
||Neko Tsuki||

||Neko Tsuki||
Tsukiyo Himitsu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Relations
Vos relations:

Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Et si...? [Uri-Kun]   Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] EmptyJeu 4 Déc - 6:16

Tsukiyo sourit en voyant l'attachement que le jeune homme avait pour les cerfs centenaire

Les cerfs s'en allèrent peu à peu ne restait que deux, dont un faon.
Le petit chat s'éveilla et, sous les rayon de la lune bienfaitrice, il parti à la conquête du jeune faon, tout content d'avoir trouver un potentiel camarade de jeu.

Le jeune homme s'adossa à un saule pleureur et sembla attendre une parole de la demoiselle.
Mais Tsukiyo ne voulait en aucun cas dissoudre le si doux parfum de la nuit.

Elle se rendit tout à coup compte qu'elle était en face d'un magicien. Gris, qui plus est.

** Bon, il faut maintenant savoir ce qu'il pense des voleur... Petite précaution, pour savoir si il est digne d'apprendre mon nom. **

Elle sourit en voyant le chaton se raprocher doucement, ouvrant de grands yeux devant le faon, au moins 10 fois plus grands que lui.
Le petit neko planta son regard dans celui de l'animal, n'attendant qu'un petit signe de sa part pour commencer à jouer, avec une tel insouciance que cela faisait sourire gentiment Tsukiyo.

Elle le regarda enfin, lui, LE magicien, LE jeune homme aux cerfs, qui venait troubler la soirée de Tsukiyo.
C'est vrai, c'est lui qui est venue l'interrompre...

Mais Tsukiyo ne pouvait pas lui en vouloir d'être venu, lui montrant ainsi le si rare spectacle des cerfs unicorne.

** D'ailleurs, il est bien imprudent... Les faire venir devant moi... Et si j'avais eu de mauvaise intention? **

Mais de toute façons, qui conque connaissait la grande Tsukiyo, chef et gardienne des Neko Tsuki, savait qu'elle aimait et protègeait les animaux.

Son regard se fit plus intense, attendant que le garçon lui adresse la parole, ne se résoudant pas à casser le si beau et si sensuel silance de la nuit fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Et si...? [Uri-Kun]   Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] EmptyJeu 4 Déc - 23:49

Les cerfs étaient partis, laissant Uri-kun seul, même si il ne l'était pas vraiment. Toujours appuyé contre le saule pleureur, il ne laissait rien transparaitre, comme à son habitude. Il avait récupéré son grand manteau et l'avait enfilé. On était tout de même en hiver et plus l'heure de la nuit avançait, plus la température devenait insupportable sans couche supplémentaire. Le jeune homme se demandait d'ailleurs comment la personne qui se trouvait devant lui pouvait supportait une température pareil avec seulement un kimono. Il avait bien un autre manteau de rechange dans son sac, mais comme la jeune femme ne semblait pas vouloir sympathiser, il n'avait rien dit. En faite, il n'en revenait pas d'avoir trouvé plus muet que lui. Ou peut être était son grade et son rang qui la rendait ainsi.

Les mages gris, les plus puissants des mages. Utilisé uniquement dans des missions spéciales pour leurs aptitude hors du commun. On y rentrait jeune et on en sortait cinquante ans plus tard. Et durant tout ce temps, il vous faut supporter le regard lourd des autres gens. Rare sont comme le supérieur d'Uri, a les considérer comme des êtres humains à part entière. Pour les autres, ils sont des monstres. Les regards sont envieux des autres mages, inquisiteur des voleurs mêlés aux civils. C'est comme ça qu'Uri les repèrent à travers la foule. Pourtant, il ne les arrêtent pas. Il suffirait pourtant qu'il lève la main . Seulement, Kasumi ne l'a pas élevé ainsi. Elle avait toujours prôner la modestie ,l'humilité et le respect de l'autre. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'était pas forcément d'accord avec le régime en place et qui laisse penser à Uri qu'elle a été tuée pour ça.

Depuis, Uri n'a plus ni dieu ni maître. Il a besoin d'un peu plus de liberté que n'importe quel humain. Il obéit certes aux règles élémentaires mais rarement aux ordres. Ce supérieur qui l'a pris son aile était un proche du maître d'Uri et a parfaitement compris le jeune homme. Il l'a toujours éloigné au maximum d'Akiyume pour lui permettre de voler "de ses propres ailes" en prétextant des missions de plus en plus loin au fur et à mesure . Et il sait aussi que la seul chose qui retient Uri à la ville, ce sont ses frères et la petite fille dont il a la charge. Cependant rare sont les mages gris qui sont ainsi. La plupart sont vantard, presque insupportable. Le jeune homme ne les supportent pas. Ils vantent d'avoir tué ou interrogé tel ou tel voleur célèbre. Or, on sait parfaitement qu'un interrogatoire se finit généralement par la mort de l'individu. Et Uri s'irrite, seul dans son coin ,dans sa tête, sans rien laissé transparaitre. Une vie n'a pas de pris et le meurtre n'a jamais été synonyme de gloire ! Lui le gamin qui n'a jamais tué mais qui a faillit perdre plusieurs fois la vie l'affirme.

Uri a baissé la tête durant ce long monologue intérieur. Son regard se pose sur le petit faon qui n'a pas de nom. Celui s'est baissé pour renifler le petit chat qui se trouve à ses pieds. Chat...Neko. Oui c'est un bon nom. Uri se dit qu'il baptisera plus tard, l'heure est plutot aux jeux: Neko commence à jouer avec la boule de poils, tentant de l'attraper.Uri repose son regard sur la jeune femme. Elle n'a pas un regard de tueur ou de meurtrière. Elle est relativement pur, peut être un peu farouche. C'est pour cela qu'Uri lui a monter les unicornes. Et qu'il aimerait la connaitre un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Et si...? [Uri-Kun]   Rencontre... Et si...? [Uri-Kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Et si...? [Uri-Kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyume No Mura :: La province :: Le Lac Yume-
Sauter vers: