Akiyume No Mura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyume No Mura

La ville magique au mille visages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tsubaki Humika[ Finie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki Humika
||Kaguma Saru||

||Kaguma Saru||
Tsubaki Humika


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2008

Tsubaki Humika[ Finie ] Empty
MessageSujet: Tsubaki Humika[ Finie ]   Tsubaki Humika[ Finie ] EmptyLun 8 Déc - 22:41

°* ~Présentation ~ *°
I/ Formulaire de la carte d'identité
Nom de Famille: Humika
Prénom:Tsubaki
Age:16 ans
Groupe et/ou rang : Les Kaguma Saru
Lieu d'habitation: (Voleur, ne répondez pas)
Age de la mort:(spécial fantôme )
Animal de compagnie?:Non

II/ Livret familiale

Histoire: (minimum 15 lignes) Tsubaki est née le 28 décembre 1991. Sa mère avait déjà quitté le village avec son père. Les Humika vivaient une vie paisible dans la forêt magique. Elle avait deux ans quand sa mère est morte d'une maladie. Elle ne s'en rappelle plus aujourd'hui. A ses trois elle entra dans le clan kaguma Saru mais elle était juste pour les entrainements. Un jour quand elle avait six ans on lui confia une mission. Elle devait volée dans une grande maison puis casser un miroir. Elle vola se qu'on lui demanda et cassa un miroir. On aurait presque pas remarqué qu'elle était passée mais on le remarqua a cause du miroir cassé. Tsubaki était tellement décrète qu'elle pouvait presque volée quand quelqu'un était c'est lui. Mais un jour arriva ou son père assassiner par quelqu'un que l'on a jamais retrouvée. Mais Tsubaki continua à voler pour elle et son clamp. A l'âge de dix ans quelqu'un de son clamp se fût capturé et on le tortura. Mais Tsubaki ne se laissa pas abattre pour autant. Elle se dit que en volent elle se vengerais de ce qu'on a fait a un de son clan. Tsubaki a eu une amie qui était elle aussi voleuse. Elle était très amie. Mais maintenant son ne faisait plus partie de ce monde. Tsubaki devenu une voleuse experte. Elle commença a volé de plus grande maison. Puis, là ou commença toute l'histoire ou elle repensa a la personne de son clan qui fut torturée.
Famille:(frère ,sœur, parent, grands parents...)
Histoire des parents: (minimum 3 lignes) (Comment ils se sont rencontrer, un rapide descriptif de leurs familles respectives, un événement important,....)
La mère de Tsubaki etait dans les rues marchandes quand elle se fût renversé par un homme grand au cheveux brun. L'homme lui dit :
''Désolé puis-je vous payer un verre pour m'excuser ?''
'' Oui volontiers '' répondit la jeune femme au yeux bleu et au cheveux blond.
Voila comment il se sont rencontré.

III/ Annonce du speed dating
Caractère:( 7 lignes)Tsubaki est une fille réservée mais est une très bonne amie. Si un garçons lui parle elle rougie dès que le garçons la regarde dans les yeux. Elle est très timide mais quand on la connait mieux elle est moins timide. Elle est est douce avec tout le monde car elle n'aime pas blessée les gens. Mais quand on fait quelque chose de mal a ses amie elle est très vite en colère. Tsubaki se fait très vite des amis mais si ce sont eux qui font le premiers pas. Tsubaki peut rester des heures à réfléchir sens penser a rien d'autre. Elle aime beaucoup les animaux mais n'en a jamais eu. Elle a toujours de bonne note à part des fois des petit accident.Tsubaki a peur de devenir une femme vielle et sans souplesse car elle veut resté voleuse toute sa vie même quand elle aura 80 ans.
Tsubaki est toujours émerveillée quand elle voit quelque chose de très beau.
Physique: (idem)Tsubaki a les yeux de sa mère ( bleus )et la chevelure de son père ( couleur brune ) . Et souvent habillée d'une robe mais lors d'un vole elle est habillée en mini jupe. A des sandale de couleur brune ce sont ses seules chaussures. Tsubaki est grande et fine . Elle a un visage fin et un petit nez. Son visage a de petite pommette qui sont un peu rose. A une petite bouche mais pas trop petite non plus. Elle a un petit menton qui depuis la bouche fais quatre centimètres. Son menton n'est ni trop pointu, ni trop rond. Beaucoup d'homme la trouve belle. Mais son plus grand charme n'est pas la beauté mais son caractère. Elle a des belles petites chevilles. Vu comme ça on dirait qu'elle est fragile mais elle n'est pas si fragile que l'on ne croit. Elle a beaucoup de muscle mais qui ne se voient pas.
Tic? oui/non (si oui, lequel)Hélas, oui dés qu'on lui dit un compliment que ce sois un homme ou une femme et rougis et tourne la tête.
Objet fétiche?Oui/non (idem)Oui. Un bracelet de sa mère.
Un grand signe particulier? oui/non (idem)

IV/ Who're you??
T'es qui? ^^
Comment t'a connu le fo'? Sur pensionnat-Yuurei.
Qu'est ce qui t'a plus? 'aime bien le contexte et être voleuse sans être vraiment c'est marant^^
Une suggestion, mon enfant?Oui je n'ai pas vraiment d'expérience dans le RPG alors j'espère de pas trop dérangé.
Et le règlement, tu l'a lu?? Bien sur. Mais il n'y avait pas de code. Nan je rigole voila le code : *-Code bon par Tsuki'-*


Dernière édition par Bella Swam le Mar 16 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Himitsu
||Neko Tsuki||

||Neko Tsuki||
Tsukiyo Himitsu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Relations
Vos relations:

Tsubaki Humika[ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki Humika[ Finie ]   Tsubaki Humika[ Finie ] EmptySam 13 Déc - 2:22

Bienvenue !!
Pour ta fiche, elle est parfaite.
Sauf un truc.
On préfèrerait un nom à consonance japonaise !
Si tu as besoin d'aide pour te trouver un nom, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Sinon, ta fiche est génial, dommage que ce soit un nom tiré d'un livre !
Je te conseil de changer de nom !

Bienvenue chez nous !

T
suki'
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubaki Humika[ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyume No Mura :: La Mairie :: |Cartes d'identité| :: "Voilà votre passeport"-
Sauter vers: