Akiyume No Mura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyume No Mura

La ville magique au mille visages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aya Kitsune [*Terminé !*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kitsune
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Aya Kitsune


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Maître de : Personne pour l'instant...
Elève de: : Moi-même
Métier : Mage Gris
Date d'inscription : 14/12/2008

Relations
Vos relations:

Aya Kitsune [*Terminé !*] Empty
MessageSujet: Aya Kitsune [*Terminé !*]   Aya Kitsune [*Terminé !*] EmptyDim 14 Déc - 23:11

°* ~Présentation ~ *°
I/ Formulaire de la carte d'identité
Nom de Famille: Kitsune
Prénom: Aya
Age: 17 ans
Groupe et/ou rang : Mage Gris, si possible bien sûr...
Lieu d'habitation: Une petite maison en forêt...
Age de la mort:(spécial fantôme )
Animal de compagnie?: Un renard au pelage roux, un jeune furet .

II/ Livret familiale

Histoire:
Aya est donc née, dans une famille très fortunée, aisée, n'ayant aucune dette et aucune haine envers le monde et la société magique . Les 'Kitsune' étaient très réputés, pour leur magasins de vieux parchemins écrit à une encre magique . Bien, c'était un matin de Juillet, lorsque son premier oeil s'ouvrit . Et que les larmes coulèrent à flot . Une petite fille au cri strident, mais montrant qu'elle était en excellente santé . On l'appela Aya, pour faire un diminutif, du prénom de sa mère 'Ayame' . Elle grandit donc dans ses milieux, elle allait à l'école, comme tout habitant d'Akiyume . Sa grand-mère venait souvent la chercher . Et lui racontait les vieilles histoires de cette ville qui paraîssait pourtant, si paisible... sa grand-mère, avait survécu, à l'incroyable épidémie, et par chance, elle réussi, à vendre ses vieilles et bonnes récoltes, puisqu'elle était paysanne... ce qui lui permettait de s'enrichir, pendant une bonne saison . Aya ne se lassait jamais de ses histoires . Qu'elle trouvait même parfois amusante . Sa mère, était presque jalouse que Toshi [la grand-mère d'Aya], prête plus attention à sa fille, plutôt qu'à elle . Les années s'écoulèrent . Pour ses huit ans, sa grand-mère, lui offrit un beau et neuf mouchoir... qu'elle avait brodé elle même . Quand elle lui avait remis... le sourire d'Aya était lumineux . Comme si c'était le plus beau des cadeaux... mais le soir même... la vie de Toshi s'éteigna . Sans un mot . Ce n'était pas prévu . Peut-être avait-elle fait une crise ? Aya, choquée, décida, de ne plus jamais aller à l'école . Et d'apprendre seule . Tout comme ça grand-mère l'avait fait . Sa mère, Ayame, prise de colère . Ne dit pourtant rien . Sachant qu'Aya adorait sa grand-mère . Quant à son père . Takashi, il restait là, à ne rien dire, lui non plus . Il était d'accord . Et il s'en fichait d'ailleurs .
En deux années, Aya apprit bien plus, que les élèves de son âge . Apprit même des sorts, de niveau supérieur . Sa soif de savoir était élevée . Elle était, très décidée . Plongée dans ses livres du matin au soir, une craie à la main, pour reproduire tous les signes, et faire des mini-expériences . En gros, tout avait l'air de bien se passer . Elle avait ses soeurs avec elle, pour en quelques sortes l'encourager... enfin, surtout la cadette, se nommant Kumi . Aya l'avait toujours enviée... non pas parce qu'elle était jolie, mais parce qu'elle n'avait pas connu ses grand-parents, et qu'elle avait la chance d'aller à l'école, de faire de nouvelles rencontres, et de mieux travailler ses sorts . Mais bon... sa vie bascula un jour d'hiver . Cette nuit, le vingt deux décembre... jamais elle ne l'oublierais . Car, elle n'avait que quatorze ans, à cette période là...
Aya : Il faisait... très chaud cette nuit là . J'étais dans ma chambre, en train d'aider ma petite soeur pour ses sortilèges basiques . Cette chaleur, ne faisait qu'amplifier... je ne savais pas d'où elle provenait . Et d'un côté, je n'avais pas très envie de savoir... je compris alors, que ma maison prennait feu, lorsque les murs de bois commençèrent à brûler . Kumi s'accrochait à mon kimono, pleurant à chaude larme . Les flammes, étaient prêtes à nous dévorer, lorsque je traçai un cercle autour de moi et Kumi, à la vitesse de la lumière . Dessinant, les symboles suivant : plume, flocon, étoile et 竜 . Une fois fini, un dragon nous protégea de toutes ces flammes . Un sort très basique, et à la fois utile pour les situations critiques... je pris Kumi sur mon dos . Et courru accompagnée du dragon que j'avais invoqué, à l'extérieur du batîment . Mais qui avait fait une chose aussi cruelle ? Je savais, que ce n'était pas un incident... c'était un mage . Je ne savais pas, s'il avait une dent contre nous . Mais, ça en avait tout l'air . Un peu plus loin, j'entendais le cri de souffrence de... mon père . Je posai Kumi à terre, lui ordonnai même de rester ici . Et je courrus, le long des murs enflammés, sans aucunes protections, puisque j'avais demandé à mon invoquation de protéger Kumi, quoi qu'il arrive . Et là, une fois arrivée, contre le mur, de façon, à ne pas me faire remarquée, je vis un homme . Et son cercle dessiné à ses pieds . J'étais très surprise . Il avait des multitudes d'invocations autour de lui . Et le pire... c'était qu'il avait dessiné sur son cercle... le symbole de la torture et des malédictions . L'étoile à cinq branches... l'horreur se dessinait sur le visage de mon père . Il hurlait tel un chien étant atteint d'une rage atroce . Ma mère, pleurait, sous le choc, suppliant au mage de s'arrêter . Mais ce qu'il voulait... c'était à la fois . Leur mort... et à la fois, un vieux parchemin, contenant des sorts interdits . Cet homme... n'avait aucun droit d'être mage ! Il utilisait sa magie pour faire souffrir les autres... mon visage tombait dans les teints de plus en plus pâle . Mon père, s'arrêta soudainement de crier... il était mort . Ma mère ne bougeait plus... prise dans un sort d'illusion . Ses larmes continuaient de couler... jusqu'à ce qu'elles se transforme en pierre... le reste, le corps de ma mère, se pétrifia . Laissant seulement, une statue de pierre . Ce mage inconnu, aux cheveux roux et aux yeux verts, souriait sadiquement . Il s'approchait du cadavre de mon père . Mis son pied sur son visage, pour s'assurer, qu'il était bien mort . Mes deux autres petites soeurs, étaient dans leur chambre . Ce qui éveilla mon inquiètude . Je commençais à courir . Je pensais que cet homme, m'avait enfin remarqué, mais non . Il pénétra à l'intérieur du magasin, d'après mon intuition... les portes se hissaient les unes après les autres . Des bruits assourdissants se frottaient contre les vieilles planches des escaliers . Je montais à vive allure, avec l'espèrance de les retrouver vivante dans leur chambre en feu . J'entendais des cris presque asphyciés . J'essayais de ne pas respirer, en mettant la manche de mon kimono devant mon nez . Je hissais pour la dernière fois, une porte, celle de la chambre des deux jumelles . Elles toussaient encore et encore . Je les recherchais en criant leur nom, dans toute cette fumée grise . Leur toux me guidaient . Jusqu'à elles . Une fois devant elles . Je les pris dans mes bras . Retenant ma respiration . Je courrais vers la sortie, jusqu'à ce qu'un tronc d'arbre [provenant du plafond, et oui, sa maison est entièrement faite en bois] tombe devant moi et mes deux soeurs . Je ne voulais pas prendre le risque de me brûler . Je posai donc mes soeurs sur le sol brûlant . Dessinant une seconde fois, un cercle autour de moi . Fis quelques signes incompréhensibles avec mes mains . Je dessinais plusieurs ronds à l'intérieur . Et d'un coups net contre le planchet, et mes mains bien droites et collées devant ma cible, un jet d'eau très puissant innonda la pièce . Ce qui éteigna les moindres flammes restantes . Mais, la fumée, et le brouillard, étaient encore présent . Je repris mes soeurs . Escalada le vieux tronc . Et je courrais par la suite vers la sortie . Tout s'écroulait peu à peu dérrière moi . J'avais peur, très peur... les planches des escaliers, étaient encore plus fragile qu'avant . Donc, il fallait faire attention, où l'on mettait nos pieds... mon coeur battait la chamade . Mes soeurs étaient à présent, accrochées au noeud de mon kimono . J'ignorais comment elles étaient descendu, mais, l'atmosphère était beaucoup trop tendue pour penser à de telles choses . Je dessinais pour la dernière fois, un cercle autour de moi . Tel un mécanisme, je dessinais une plume d'une rapidité extrème . Et sauta aussitôt . Mes soeurs toujours accrochées . Je leur dit, que, quoi qu'il arrive . De ne pas me lâcher . On volait à présent, dans les vieux couloirs du batîment . Je savais qu'Hinata et Hina, avaient du mal à respirer . Donc, je me depêchais de trouver la sortie dans tout ce brouillard, et cette fumée accablante . Une minute plus tard, nous étions dehors . Et nous observions le massacre . La maison était en train de s'écrouler . Nous n'avions plus de famille . Plus rien... enfin, nous étions ensemble, c'était déjà bien . Ce qui nous donnait espoir... mais, pour les deux petites, elles ne comprennaient pas le sens du mot 'mourir' et, elles ne savaient pas . Ou plutôt, ne comprennaient donc pas, que nos parents étaient décédés . Moi et Kumi, aussi forte intérieurement, que physiquement, nous forcions, de leur sourire, et de leur dire... que tout irait bien.... [end of this day]
Les mois s'écoulèrent . Aya et ses soeurs, s'étaient construites une petite maison en pleine nature . Grâce aux connaissances d'Aya, elles ne manquaient de rien, niveau nourriture, et eau . Les trois petites soeurs, allaient encore à l'école . Reprenant un style de vie... normal . Les vieux parchemins avaient été récupérés . Par chance, il n'en manquait aucun . Le mage aux pouvoirs de l'ombre, n'avait pas trouvé, ce qu'il voulait . Les parents des quatres soeurs, reposés en paix . La statue d'Ayame, était posée au hall d'entrée . Et, tout comme les vieilles traditions, elles se devaient, de lui parler de temps en temps . Aya, quant à elle, continuait d'étudier ses sorts . Qu'elle arrivait à inventer au fur à mesure des mois . Les élèments, n'avaient plus aucuns secrets pour elle . Au fil des années, elle accquerrit, un niveau encore plus élevé, et rendait service en ville... à ses dix-sept ans, elle fut promu, mage gris . Quant à ses soeurs, elles continuaient de vivre, tranquillement, même dans leur bonne et vieille maison de forêt...

Famille:
Elle possède trois soeurs, aucuns frères . Quant à ses grand-parents, elle n'a connu que sa grand-mère [du côté de sa mère] . Qui est morte pour ses huit ans .
Histoire des parents:
Contrairement, à tout type de rencontres et tout ce qui tourne autour, les parents d'Aya, n'ont jamais désiré être ensemble . Simplement, un mariage arrangé . Ce mariage s'était déroulé, sans grande fête, tout dans le secret... à ce qu'on disait . La famille de son père, avait un haut rang social, famille très appréçiée, et très riche . Quant à celle de sa mère, elle était plutôt mal vue, et pas aussi riche qu'eux . Drôle d'évènement... ses familles s'entendaient très bien . Quelques années plus tard, sous l'obligation de leurs parents, la mère et le père d'Aya, donnèrent naissance à bien sûr, Aya . Et trois autres au fil des années . Mais, pour la première année d'Aya, la plupart de ses grands-parents, mourrurent, d'une maladie encore inidentifiée . Il restait simplement sa grand-mère Toshi . Du côté de son père, la famille possèdait une grande maison, aux immenses pièces ! Quant à celle de sa mère, elle contennait beaucoup de vieux parchemins, dont plusieurs sortilèges étaient inscrits à l'intérieur . Donc, ils décidèrent, de monter un commerce 'parchemins' pour aider les débutants, ainsi que les élèves en sorcelerie, ainsi que les autres mages, qui désirent avoir plus de 'pouvoir' .


Dernière édition par Aya Kitsune le Lun 15 Déc - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitsune
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Aya Kitsune


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Maître de : Personne pour l'instant...
Elève de: : Moi-même
Métier : Mage Gris
Date d'inscription : 14/12/2008

Relations
Vos relations:

Aya Kitsune [*Terminé !*] Empty
MessageSujet: Re: Aya Kitsune [*Terminé !*]   Aya Kitsune [*Terminé !*] EmptyLun 15 Déc - 15:48

[Je suis vraiment désolée du double-post >< mais sinon je ne peux pas faire mon physique, car la longueur de mon message, dépasse la limite autorisée je suis vraiment désolée =S]

III/ Annonce du speed dating
Caractère:
Aya , est une jeune fille très particulière.... elle aime le calme , depuis sa plus jeune enfance elle lisait enfermée dans sa chambre . Du coups , elle n'était pas très connue , ah si , elle avait une réputation pour son calme . Quand on lui posait des questions , elle répondait , mais sans plus . Tout dépendait de ses humeur , si elle était de très bonne humeur , elle pouvait répondre et faire un tout petit sourire presque invisible . Mais , si elle est de mauvaise humeur , elle ne répond même pas . Il n'y a qu'à sa soeur [La cadette] qu'elle peut parler normalement . Car c'est la seule personne en qui elle a confiance . Ses parents étant morts [voir prochainement dans l'histoire], elle n'avait qu'elle a qui se confiée , et comme elle ne sortait presque jamais.... enfin bref , elle est très froide , mais au fond de son coeur , une flamme brûle , celle-ci représente la timidité , la gentillesse et la douceur . Seule sa soeur en a la clef . Quand elle est au calme , elle lit , essaye d'apprendre de nouveaux sorts , d'ailleurs, elle en connaît un rayon . Et les sorts de base . Enfin , revenons au caractère . Cette jeune fille est extrêmement intelligente , elle réfléchit beaucoup avant de faire quoi que se soit , c'est pour cela qu'elle reste souvent dans la défensive pendant un combat , pour pouvoir analyser la situation avant de passer à l'action . Quand on s'en prend , à un de ses êtres chers , elle se met dans une colère impossible à arrêter... peu être sa soeur pourrait l'arrêter dans ces situations... Mais en tout cas , elle est assez colérique , et s'énerve quelques fois pour un rien , mais c'est surtout quand elle est de mauvaise humeur . Comme presque tout les jours en gros... Elle est très travailleuse , et positive toujours , c'est l'une de ses qualités , si elle n'arrive pas quelques chose , alors que les autres y arrivent , elle pense calmement : "Ce n'est pas grave , j'y arriverais un jour !" . Aya est une fille quand on la connaît bien , qui est fort aimable , et facile à communiquer avec . Elle est facile à vivre , elle n'a pas de goûts particuliers... seulement , elle aime pas ce qui est laitier . Enfin , ceci on s'en fiche à dire vrai... Très attentive aux missions qu'on lui donne . Elle fait toujours de son mieux, pour ne pas déçevoir quelqu'un . Elle ne sourie, que rarement . Enfin, si elle veut, elle peut le faire . Mais jamais, en étant sincère . Après tout ce qu'elle avait vécu . Les vrais sourires s'estompaient . Meticuleuse de nature, elle aime que tout soit en ordre . Surtout dans sa maison . Mais pourtant, elle déteste faire les tâches ménagères . Elle tenait sûrement, cela de son père . Qui pensait que la race masculine était 'supérieur' à celle des femmes . Quel idiot . Très directe, elle dit souvent ce qu'elle pense . Si quelque chose lui déplait, elle n'hésite pas, et le montre directement . Sinon, elle a beaucoup d'autres qualités et défauts, mais ça, c'est à vous de les découvrir bien évidemment !
Physique:
Aya est une jeune fille, au physique bien à elle, qui vient natamment, de la tradition de sa famille . Elle porte un simple kimono rouge, aux longues manches étouffantes . Vers la longue "jupe" plusieurs motifs y sont brodés . Des fleurs, encore et encore des fleurs . Du jaune au violet, qui s'accordent parfaitement avec le teint de son kimono . De différentes tailles, certaines peuvent se mettre en valeurs, grâce aux couleurs voyantes, d'autres, contrairement à celles-ci, peuvent de morfondre dans le kimono rouge . En parlant de son kimono, il n'est pas court, bien au contraire, il est même, très long . S'arrêtant simplement au niveau de ses deux pieds . Une longue et épaisse ceinture, ratâche les deux partie . D'un violet, plus que foncé, se rapprochant facilement du noir . Avec bien évidemment, comme son kimono, des fleurs mauves, et jaunes incrustées sur le gros noeud qui sert à 'faire tenir' le kimono . Une bandelette rosâtre, traverse celle-ci . En dessous de son kimono, elle porte comme un 'dessous' très fin, de couleur elle aussi, rosâtre . Si fin, que l'on dirait, que la matière utilisée, était le satin . Pour ses chaussures, elle porte de simples tongues en bois, avec des chaussettes blanches, plus que salissante dirais-je... Niveau cheveux, c'est très difficile à décrire, car, on pourrait dire, que ses cheveux ont été coupés, à la 'bas-vite' . Un peu par ici, un peu par là, plus court par ici, plus long par là . C'est ça tout le long . Ce qui donne, une cheveullure, magnifique, longue et bien personnalisée . De couleur lavande, naturel . Ses cheveux sont très souvent enviés . Niveau frange, plutôt coupée au 'carré', mais très sympathique, jamais une mèche n'est collée à une autre, à sa gauche [toujours sur la frange] vous pourrez même remarqué, une mèche beaucoup plus longue que le reste . Et bien, elle est là pour faire tout simplement joli... d'ailleurs, à partir de cette mèche, un peu plus au-dessus, sont accrochées deux barrettes en forme de fleur . Presque comme le symbole du renouveau ? Et, un peu plus loin, sur le côté gauche de son crâne, est accrochée, une boule blanche-jaune aux longs fils roses . Et aux bandes noires . Certes, lourde, mais très agréable à porter . Des yeux, de couleurs très foncés, on ne sait pas s'ils sont violets, ou bien marrons . Peut-être les deux à la fois, qui sait ? Pour son physique en général, elle mesure envirer un mètre soixante, elle a un teint de peau très clair . Comme si, elle était d'origine, pure japonaise . Ses formes ne sont pas très dévellopées, ce qui lui donne encore un air enfantin .
Tic? oui/non
Objet fétiche?Oui/non Un vieux mouchoir brodé à la main...
Un grand signe particulier? oui/non (idem)

IV/ Who're you??
T'es qui? Ahhh.... la question de la mort ! Je m'appelle Justine [ça tape fort ce prénom...] J'ai actuellement treize ans... mais plus pour longtemps huhu ! Je suis une amatrice de vieux livres et de boîtes à musique . Inutile de spécifier que j'adore le rpg... écrire est l'un de mes passe-temps favoris . Je débute au piano... et, je crois que c'est tout non ?
Comment t'a connu le fo'? Sur un top-site !
Qu'est ce qui t'a plus? J'adore l'histoire, qui change beaucoup des autres forums où je suis inscrite ^^
Une suggestion, mon enfant? Et bien non !
Et le règlement, tu l'a lu?? Bien sûr, bien sûr ! J'ai même le petit code : *-Code OK by Tsukiyo !-*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Himitsu
||Neko Tsuki||

||Neko Tsuki||
Tsukiyo Himitsu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Relations
Vos relations:

Aya Kitsune [*Terminé !*] Empty
MessageSujet: Re: Aya Kitsune [*Terminé !*]   Aya Kitsune [*Terminé !*] EmptyLun 15 Déc - 23:33

Bonjour, bonjour !

Ta fiche est.... Wahou !


Tu es une excellente RPiste !!


Autrement dit, ta fiche est parfaite, rien à dire !


Validée !



PS : Je suis admirative. J'ai 13 ans, folle d'écriture, mais pas aussi doué que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitsune
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Aya Kitsune


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Maître de : Personne pour l'instant...
Elève de: : Moi-même
Métier : Mage Gris
Date d'inscription : 14/12/2008

Relations
Vos relations:

Aya Kitsune [*Terminé !*] Empty
MessageSujet: Re: Aya Kitsune [*Terminé !*]   Aya Kitsune [*Terminé !*] EmptyLun 15 Déc - 23:36

Merci beaucoup ! ^^
[ça fait drôlement plaisir *_*]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Himitsu
||Neko Tsuki||

||Neko Tsuki||
Tsukiyo Himitsu


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Relations
Vos relations:

Aya Kitsune [*Terminé !*] Empty
MessageSujet: Re: Aya Kitsune [*Terminé !*]   Aya Kitsune [*Terminé !*] EmptyLun 15 Déc - 23:38

Mais de rien !
Amuse toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Kitsune [*Terminé !*] Empty
MessageSujet: Re: Aya Kitsune [*Terminé !*]   Aya Kitsune [*Terminé !*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Kitsune [*Terminé !*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyume No Mura :: La Mairie :: |Cartes d'identité| :: "Voilà votre passeport"-
Sauter vers: