Akiyume No Mura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyume No Mura

La ville magique au mille visages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prise en pleine fugue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptySam 29 Nov - 20:51

Alors que Tomoyo avait décidé de fuir, elle a malheureusement été rattrapée par la police (cf. histoire). Elle était malheureusement bien obligée de suivre les policiers, mais elle n'en avait aucune envie. Elle savait que là où ils l'emmenaient, il y aura sa tante et son oncle. Les avait-elle inquiétés ? Elle en doutait fortement.
Il y avait un léger souffle, qui faisait voler ses cheveux argentés. Tomoyo tenait très bien Tsubasa, elle ne voulait en aucun cas être séparée de lui. Quelques minutes plus tard elle aperçut le QG. En le voyant, elle regretta énormément de ne pas avoir été plus discrète lors de sa fugue. Si elle l’avait été, peut-être serait-elle dans un endroit plus accueillant qu’ici ? En avançant de quelques mètres, elle se trouva en face de sa tante. Ses habituels airs stricts étaient en ce moment plus accentués.


"On se demande bien se qui passe par la tête de cette fille" commenta la tante de Tomoyo.

La jeune fille regarda sa tante et puis tout en baissant la tête ‘répondit’ :
"Je reviendrai vite."

Tomy releva la tête et vit un regard noir dans les yeux de sa tutrice. Elle savait très bien la cause de ce regard, et son oncle aussi. C’est pour cela qu’il coupa la conversation en se tournant vers les policiers.

"Je pense que Tomoyo est assez grande pour se faire instruire"

Ca surpris les policiers mais sûrement pas plus que Tomoyo. La police se baissa gentiment vers la petite fille et lui demandèrent de sortir dans la cours, afin de finir la discussion « entre adultes ». Elle s’éloigna donc dans la cours et s’assit par terre en posant Tsubasa. Le petit chat ce frotta délicatement contre la jambe de la jeune fille ce qui la fit sourire. Elle continua donc à s’amuser un peu. Puis le chaton se retourna comme si il avait entendu un bruit. Très rapidement, Tomoyo commença aussi à entendre des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptySam 29 Nov - 21:17

Le galop de Yin-Yan était régulier. La route défilait à travers la campagne et le paysage hivernal semblait celui d'un conte de fée. Emmitouflé dans son long manteau brun, le jeune homme jeta un coup d'oeil au dessus de lui, guettant la forme de Kumo dans le ciel . Celui ci avait l'air gêné par les bourrasque de vent régulière pour la saison. Fouillant dans sa poche, le mage gris sortit un petit sifflet. Il ralentit son cerf rouge et souffla dedans. L'oiseau eut l'air de sursauter et plongea en piqué sur son maître afin de se poser sur l'un des bois sans andouille de Yin-yan, au niveau de la légère recourbure. Uri caressa le cou de l'oiseau de sa main ganté. Puis le cerf rouge repassa doucement au pas. Le petit groupe était arrivé à Akiyume. Uri y avait été rappelé pour un rapport ,une réunion ou il ne savait trop quoi. Et le jeune homme n'avait pas réussi à trouver d'excuse pour ne pas rentrer. On lui avait dit aussi que cela risquait de durer plusieurs jours.

Uri soupira. C'était tout juste s'il se rappelait où il habitait. Par contre, il n'avait aucun souvenir de la tête que pouvait avoir la maison. Enfin bref, il avait fini par se dire qu'il en profiterait pour se rendre au temple. Après tout, le nouvel an approchait. Le cerf rouge venait de finir de remonter la grande rue principale d'Akiyume. Il s'arrêta. Apparemment, il était tout aussi perdu que son maître dans cette grande ville. Uri repris alors les rênes en main et dirigea la bête à travers un dédale de petites ruelles . C'était le chemin le plus court et rapide menant au QG.

Arrivé devant l'immense portail du kekai protégeant l'endroit, Uri descendit de Yin Yan, par politesse et par sécurité. L'oiseau de proie vint se poser sur l'épaule du mage gris dans un vol silencieux. Tenant le cerf rouge par la bride, il rentra dans la cour. Ses pas résonnait dans l'immensité blanche. Il avait aperçut une petite fille aux habits peu habituels qui jouait avec un petit chat sous le grand porche, à l'abri de la chute de neige qui allait arriver. Avançant vers celle ci, il la regarda un moment immobile puis, chuchotant quelque chose au cerf, il le laissa et s'appreta à rentrer quand on l'interpela

"Haeda!"

Uri se retourna un peu surpris, un groupe de mage dont un de ses supérieurs hiérarchiques s'approchèrent de lui

" Vous tombez à pic, j'ai besoin de vous."

Uri le regarda, interrogatif. Il retira sa capuche afin de montrer son visage. L'homme désigna la petite fille

"Je vous présente Haruki Tomoyo. A partir de maintenant, vous êtes son maître.Bon courage pour la suite."


Le jeune homme le regarda comme ci il venait de dire la pire bêtise du monde. Son regard se déporta sur la petite fille, la dévisageant une nouvelle fois. Ses grands yeux verts écarquillés parlaient pour lui. Yin s'avança doucement et se plaça derrière la petite fille comme ci il venait comprendre la situation....
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptySam 29 Nov - 21:59

Tomoyo avait vu un jeune homme s’approcher d’elle, mais elle ne redressa pas la tête. C’était sûrement lui que Tsubasa et elle avaient entendu. Il était accompagné d’un animal, plutôt grand. Une fois que Tomy comprit que le garçon c’était rapproché de sa tante et des mages, elle leva la tête pour voir à quoi ressemblait l’animal. Un cerf. C’était la première fois que la jeune fille en voyait un. Elle avait arrêté ses mouvements de jeux avec son chat et était en ‘admiration’ devant l’animal qui ne se dressait pas loin d’elle. Puis, elle comprit rapidement que derrière elle, on parlait de l’héritière des Haruki, ce qui la coupa dans son admiration. Elle hésitait à se retourner ; la tentation était forte : que disaient-ils ? Qu’allaient-ils lui arriver ? Elle se retourna timidement puis un policier lui fit signe de se rapprocher d’eux. Tomoyo se releva donc calmement puis remit correctement sa jupe et se baissa un peu pour attraper Tsubasa. Son chapeau était toujours sur sa tête, mais elle le déplaça un petit peu, afin qu’il soit plus sur le côté.

* Maman mettait toujours son chapeau comme ça. *

Puis, elle avança machinalement vers les adultes. Devant les mages policiers, la petite fille vit quelqu’un de dos. C’était sûrement le jeune homme qui est arrivé pendant qu’elle jouait avec son animal de compagnie. Elle se mit sur sa gauche puis souleva son chapeau pour saluer le jeune homme. Son visage n’exprimait aucune émotion particulière. Elle remit son chapeau d’une manière machinale sur sa tête puis une fois attaché elle le décala comme tout à l’heure. Puis elle se tourna vers les mages sans attendre une réponse du garçon.

" Voici Haeda Uri. Il sera ton maître, à partir d’aujourd’hui. "

Bien que surprise, elle regarda d’abord sa tante et son oncle pour voir s’ils étaient d’accord avec le choix des mages. Ceux-ci acquièrent d’un signe de tête sans sourire ou en montrant un quelconque signe de tristesse.

* Ils cachent sûrement leur joie… *

Suite à cette pensée, Tomoyo se tourna vers Uri. C’était l’occasion parfaite pour prouver que seule ou accompagner d’un inconnu, partir de chez elle ne la dérangeait pas et qu’elle en était capable. Maintenant, serait-elle un fardeau pour son nouveau maître ? Malgré cette pensée négative qu’elle chassa vite de son esprit, elle décida de tout faire pour que ça ne soit pas le cas.
Elle se tourna vers le jeune garçon et fit une petite courbette.


" Enchantée Haeda-sensei. Merci de me prendre comme élève. "

Puis elle se redressa et sourit à son senpai. Un sourire qu’elle n’avait pas fait depuis qu’elle avait 5 ans sûrement. Vous savez, ce sourire que vous faites quand vous êtes heureux.
Quelques secondes plus tard, elle vit que sa tante chuchotait à l’oreille du mage. Tomoyo ne pouvait comprendre ce qu’elle lui disait. Mais elle comprit le "principal" suite à la réponse faite à voix haute du policier.


" Ne vous inquiétez pas. "

Même si elle n’avait peut-être pas comprit ou deviner mot à mot ce que sa tante avait dit, elle était plus que surprise. Sa tante s’inquiétait pour elle ? Malgré tout, ça lui fit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptySam 29 Nov - 22:23

Uri était resté immobile tant sa surprise était grande. Lui, l'espèce de mage gris fantomatique se retrouvait maître d'une petite fille de douze ans tout au plus. Il ne s'était jamais occupé d'enfant et c'était tout juste si il arrivait à s'occuper de lui même. Kumo, comme ci il avait sentit l'anxiété de son maître battit des ailes dans le vide. Uri entendit son supérieur présenter la situation à la fameuse Tomoyo. Tomoyo, cela ressemblait à Tomoya, la prénom du frère ainé d'Uri, maintenant sous traitement à l'apothicaire. Oui, il faudrait qu'Uri aille le voir lui aussi. La petite salua respectueusement son nouveau maître n'affichant rien sur son visage. Leur deux face étaient semblable, ils n'affichaient rien, aucun sentiment, aucun sourire. Le néant totale. Cependant, la petite avait attendrit Uri qui lui caressa les cheveux un petit sourire au coin de la lèvre. Cependant la femme qui semblait avoir jusqu'alors la garde de la petite fille finit par parler

"Attendez, vous n'allez pas laisser Tomoyo....à lui! "

Uri fixa ses yeux verts dans ceux de la femme. Apparemment sa réputation l'avait précédé. Le supérieur secoua la tête.

"Il ne sera pas un mauvais maître si on en peut en juger par son propre maître. Et puis, cela l'obligera peut être à revenir en un seul morceau lors de sa prochaine mission"

Uri fit comme ci il n'avait pas entendu. Il attrappa la petite fille sous les aisselles et la fit perchée assise sur le dos du cerf rouge qui s'était approché. L'oncle s'apprêta à protester quand Uri pris enfin la parole, pour la première fois de la journée

"On va aller manger quelque part, j'imagine que cette jeune fille a faim. Tout du moins c'est mon cas. On ira chercher ses affaires quand je reviendrait ici pour ce qui va se passer. D'ici là, j'aurai peut être retrouvé mes clés."

Soupir pour montrer son habitude de la part du supérieur et un petit cri horrifiée pour la tante.Uri les ignora, menant Yin Yan vers la sortit. Au passage ,il rattrapa le chaton et le prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptyDim 30 Nov - 15:36

Tomoyo avait beau resté muette, elle écoutait attentivement la conversation. Bien qu’au début elle n’était pas spécialement apeurée, quand le mage policier répondit à sa tante, elle eut comme un petit frisson dans le dos, signe de peur. Tsubasa qui était dans ses bras sentit sûrement l’angoisse de la petite fille et se blottit contre sa poitrine. Tomy sourit puis caressa le chat ce qui l’a fit un peu décompresser.
Quand Uri la prit et la posa sur le cerf rouge, la jeune fille lâcha le chat prise par la surprise, bien qu’il fût récupéré un peu après par son nouveau maître. Apparemment, ce dernier avait l’intention de partir manger. Ca tombait bien car Tomoyo commençait à avoir un peu faim.


* J’espère qu’il n’a pas l’intention de me manger. * pensa-t-elle.

En faite, elle se doutait bien qu’il n’allait pas la manger, mais partir avec lui ne la rassurait pas tellement, ce qui provoqua cette pensée. Mais c’était sûrement toujours mieux que de rester avec sa tante. Elle serra sa croix en or et pensa fortement à ses parents.

* Je sais que quelque part, ils veillent sur moi. *

Bien que ces pensées puissent paraître enfantines, Tomoyo y croyait pas mal. C’est ce que lui avait dit sa mère plus jeune et elle n’a jamais oublié. Elle s’était faite à l’idée d’avoir perdu ses parents, mais elle ne voulait pas les oublier, et pour cela, elle pensait régulièrement à eux.
Tomoyo dévisagea Haeda. Etait-il quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance ? Allait-elle apprécier un apprentissage avec lui ? De toute manière, maintenant, elle n’avait pas bien le choix. Elle détourna son regard pour le poser sur celui de sa tante, qui avait l’air inquiète, malgré les paroles du policier. Elle lui sourit. Probablement, c’était la première fois qu’elle lui souriait. Ou la deuxième fois, elle ne savait plus trop. En tout cas, c’était une des rares fois, et se fut confirmé par la stupéfaction de la tante de la petite fille. Tomoyo mit sa main sur son chapeau pour la soulever. Elle regarda son oncle et de nouveau sa tante, puis reposa son chapeau sur sa tête tout en le décalant, comme d’habitude. Elle regarda l’oiseau d’Uri, puis leva ses yeux sur le visage du mage.


" Quel est son nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptyDim 30 Nov - 15:56

Uri entraina Yin yan à travers la cour. La bête marchait d'un pas lent et régulier, comme ci elle avait compris que Tomoyo n'avait peut être pas l'habitude de monter à cheval, et encore moins sur un cerf rouge si on considérait la rareté de la bestiole.La neige s'était remise à tomber, par chapelet de petit flocon blanc. Le garçon sentait le regard inquiet et pesant de la tante de Tomoyo. L'oncle par contre, avec qui Uri avait pris l'habitude de collaborer semblait plus confiant même si on devinait une pointe d'inquiétude dans son attitude. Uri avait gardé le regard droit devant lui mais il se retourna quand Tomoyo demanda le nom de l'oiseau en le désignant du doigt. Uri observa Kumo qui ne semblait pour une fois pas gêner par les flocons. Haeda garda le silence. Ils étaient arrivés à la limite du Kekai. Il murmura , il ne parlait jamais fort et se contentait de l'essentiel

"Kumo"

Puis il caressa l'encolure de Yin Yan. Il fit signe à Tomoyo de bien s'accrocher et il lâcha la bête. Celle ci s'éloigna d'une dizaine de mètre ,comme pour prendre son élan. Uri leva sa main et le cerf partit d'un accoue au galop, tout en gardant Tomoyo sur son dos. Sous le regards horrifié et apeurés du petit groupe de personne. Uri attendit que Yin Yan soit à la bonne hauteur, sauta, s'agrippa au bois de la bête et s'élança. Il avait parfaitement calculé son coup et il atterrit juste derrière la petite fille . La bête garda l'allure rapide et Uri tenait la petite fille de sorte qu'elle ne tombe pas. Il avait mis le petit chat dans la capuche de sa cape, n'ayant trouvé aucune autre place. Aller manger n'était en faite qu'une feinte.

Uri voulait s'éloigner au maximum du Qg, bâtisse qui lui avait toujours fait horreur et qui le mettait mal à l'aise . Yan continua à galopé un moment dans les petites rues puis ralentit le pas. Uri retourna la tête, s'assurant qu'ils n'avaient pas été suivie. Il reposa son regard sur la gamine qui ne semblait pas bien rassuré. Uri mit pied à terre et repris la marche à côté du cerf rouge. Il décida de poser ses questions


"Pourquoi souhaite tu être mage? Et où souhaite tu déjeuner? "


Le petit chat s'était endormis dans la capuche d'Uri. Libre à Tomoyo de le récupérer, il était à la bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptyDim 30 Nov - 16:45

Tomoyo leva la tête en sentant le premier flacon tombé sur sa joue. Il neigeait. Comme la petite fille était toujours chez sa tante et qu’elle ne sortait jamais, ça faisait un bon moment qu’elle n’avait pas aperçut des flocons blancs tombés. Puis elle rebaissa la tête suite à la réponse d’Uri. L’oiseau s’appelait donc Kumo. Tomy trouvait ça jolie mais ne dit rien. Au ton qu’avait pris son maître, elle comprit qu’il n’était pas le genre de personne a parlé beaucoup. Elle se contenta de faire un petit sourire à l’oiseau qui, ce qui surpris la petite fille, n’était pas dérangé par la neige. Il fallait croire que Tsubasa non plus, vu qu’il s’était endormi dans la capuche de Haeda. Même si elle voulait le reprendre, elle se doutait que si elle le faisait, elle le réveillerait. Elle le regarda simplement avec un regard apaisé.
Pendant que le cerf rouge avait accélérer et qu’il galopait, Tomoyo s’accrochait beaucoup. C’était la première fois qu’elle montait sur un cerf. Elle n’avait donc pas l’habitude et suivait donc les instructions d’Uri. Une fois le rythme ralentit, Tomoyo se détendit. Puis vint les questions de son nouveau maître. Elle n’était pas complètement idiote et elle savait très bien qu’il allait lui demander pourquoi elle voulait devenir mage.
Pourquoi ? C’était une assez bonne question. Peut-être que la raison pour laquelle elle voulait devenir mage était une raison plutôt stupide. Elle n’était pas très sûre d’elle, mais pour se laisser le temps de réfléchir elle dit doucement :


" Je laisse Tsubasa dans votre capuche. J’espère que ça ne vous dérange pas. "

Et puis, il y eut comme un blanc. Elle ne parla pas et baissa la tête, fixant le sol qui défilait devant ses yeux vu qu’ils ne s’étaient pas arrêtés. Et puis, elle releva la tête avec un regard qui montrait qu’elle avait confiance en elle, bien que ce ne fût pas totalement vrai.

" Je veux devenir mage pour prouver à ma tante que je peux me débrouiller seule… "

* Bien que je ne sois pas seule, vu que Haeda-sensei est là… *

Suite à cette pensée, elle se sentit légèrement obligé de rajouter, de préciser sa réponse.

" Enfin … qu’elle n’a pas besoin d’être derrière moi, et qu’il n’y a pas de quoi me sous-estimé. "

Elle avait fini sa phrase mais son ton ne le montrait pas. Elle avait gardé la voix haute, comme si elle voulait rajouter quelque chose. Tomoyo avait coupé son souffle, mais finalement, elle soupira. Et tout bas, elle rajouta :

" Mon papa me racontait beaucoup d’histoire sur les mages … "

Elle avait parlé tellement bas, qu’elle ne savait pas vraiment si son maître l’avait entendu. Mais après tout, peu importe, car on pouvait presque croire qu’elle parlait pour elle. Elle rebaissa de nouveau la tête et se rendit compte qu’elle n’avait pas répondu à la seconde question d’Uri.

" Où vous ça vous arrange. Peut m’importe. "

Elle avait l’impression qu’Uri n’était pas forcément satisfait de l’avoir comme élève, ou qu’en tout cas, il ne s’en doutait pas dès le début. Elle ne voulait donc pas être en plus de ça un fardeau. Et il y avait une part de vrai dans sa réponse : peut l’importait. Elle n’était pas du genre compliquer quand il s’agissait de manger, du moment qu’elle avait de quoi se mettre sous la dent. Pour répondre, elle avait quand même relevé la tête ; sa tante lui avait apprit à toujours regarder notre interlocuteur, car sinon ça pouvait être déplacé, ou considéré comme malpoli. Et Tomoyo ne voulait pas paraître mal élevée.

" Pourquoi avez-vous voulu être mage ? " demanda-t-elle d’une voix hésitante qui tremblait un peu, par peur d’avoir demandé quelque chose d’indiscret ou de mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptyDim 30 Nov - 17:54

Uri ne réduisait pas son rythme de marche, il avait l'habitude depuis le temps qu'il voyageait. Au faite depuis vadrouillait-il? Depuis que Kazumi était décédée? Ou alors depuis que Tomoya avait intégré l'hôpital. Peut être parce qu'il avait besoin de fuir pour oublier ce qui c'était passé. Toutes les promesse qu'il n'avait pas réussi à tenir sa promesse. Parce que s'il restait trop à Akiyume de nombreux souvenirs douloureux refaisait surface? Uri ferma les yeux et se stoppa. Ce n'était absolument pas le moment de culpabiliser. Il entendit Tomoyo répondre à sa question. Elle y répondait calmement comme ci elle ne savait pas ce qu'elle allait finir par dire. Puis elle en vint à parler de son père. Apparemment, Tomy avait eut plus que chance
que son nouveau maître au niveau des parents.

Uri se contenta de hocher la tête quand elle eut finit de donner sa réponse. Et puis elle ajouta qu'elle ne portait aucune importance à l'endroit où il pourrait manger. Uri repris sa marche vers la grande rue principale d'Akiyume. Ils trouveraient surement quelque chose avec un peu de chance. Puis vint la question à laquelle Uri n'aimait absolument pas répondre. Pourquoi était devenue sage ,lui. Il aurait déteste la magie après tout ce que lui avait fait. Seulement...Uri décida de répondre à la question sans vraiment y répondre


"Parce que cela lui faisait plaisir, à elle"

Il se garda bien de dire qui était elle mais Tomoyo le découvrirait au fil du temps. Ne serait ce que parce que maintenant qu'Uri avait sa garde, elle allait devoir l'accompagner à l'hôpital et au cimetière.Uri déposa sa main sur la tête de Kumo, celui ci se posa sur son épaule. On va dire que le jeune homme avait eu un revenant de mémoire. Il s'était souvenue avoir donné les clés à Tomoya et avoir convenue d'envoyer Kumo si il lui fallait les clés. Uri souffla sur l'oiseau et celui s'élança dans le ciel. Uri finit par ajouter

"Il va falloir te trouver un manteau et d'autre vêtement. Sinon, tu ne sera pas à l'aise pour voyager. Et peut être un animal pour voyager"

Ça, il n'aurait pas besoin de le payer vu qu'il s'occupait en général des differents espèce de cerf qui peuplaient la régions. Uri finit par s'arrêtait devant un petit restaurant. Il se retourna vers Tomoyo

" Si jamais tu ne veux pas de moi comme maître, c'est le moment ou jamais de faire demi tour vers le QG"
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptyDim 30 Nov - 21:09

Tomoyo comprit que la question était peut-être un peu indiscrète avec la réponse flou d'Uri. Elle était curieuse de savoir qui était « elle » mais elle ne préféra pas insister et ne dit rien. Mais même si elle ne savait pas qui était cette personne, c'était pour elle qu'il était devenu mage. Tomy trouvait ça "beau". Puis elle eut comme un moment de réflexion.Finalement, elle aussi elle voulait devenir mage pour quelqu'un. Pour sa tante, en quelque sorte. Etait-ce vraiment une bonne raison pour vouloir devenir mage ? La petite fille secoua la fille comme pour enlever cette question de sa tête. Après tout, peut importait pour qui elle le voulait, c'était comme ça. Après un petit moment d'absence, Tomoyo comprit qu'elle avait loupé le début de la phrase de son maître. Elle n'avait entendu que « trouver un manteau et d'autre vêtement. Sinon, tu ne sera pas à l'aise pour voyager. Et peut être un animal pour voyager », mais rien qu'à ça, elle comprit facilement qu'il parlait d'elle. Trouver d'autres vêtement pour être plus à l'aise ? Tomy ne le voulait pas vraiment. Elle voulait garder ces vêtements là qu'elle avait justement prit pour son départ. En manteau, elle avait son long mais fin manteau blanc qui lui suffisait. Que demander de plus ? Elle regarda donc Uri avec un regard inquiet, peur de le contredire.

" Euh... C'est que j'aimerai garder mes vêtements. Cette tenue me convient très bien pour voyager. Et j'aimerai ne pas la changer. "

Cette tenue était celle que lui avait offerte sa mère. Elle y tenait autant qu'à la prunelle de ses yeux, voir plus. C'était comme pour sa croix ou même Tsubasa. Pour le moyen de transport, par contre, elle était d'accord. Même si elle aurait bien proposé de suivre à pied, les moments où il faudra aller plus vite, Tomoyo aura de la peine. De plus, étant petite elle n'a jamais travaillé son endurance.
Puis Uri lui demanda si elle ne voulait pas de lui comme maître. Elle marqua un temps d'hésitation. Enfin non, pas tout à fait d'hésitation, c'était plus un « blanc ». Non pas parce qu'elle était tenté de dire « Demi-tour » ce qui est complètement faux, mais parce que la question l'avait plus que suprise. Pourquoi lui demandait-il ça ? C'était une question qu'elle ne voulait pas entendre. Ca lui faisait pensé qu'elle était déjà un fardeau à peine le départ prit. Et puis avec un regard sérieux et d'un ton sec et franc elle répondit :


" Non. Pas besoin de faire demi-tour. "

Elle savait que si elle avait demandé de faire demi-tour elle l'aurait regretté et pendant longtemps. Même si elle avait un peu peur de son nouveau maître pour le moment, c'était juste le début, parce qu'elle ne le connaissait pas trop. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle s'était persuadé qu'avec le temps, elle n'allait plus avoir peur et qu'au contraire, ça l'amuserait peut-être de voyager avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptyDim 30 Nov - 21:41

Uri l'entendit protester au niveau des vêtements. Seulement Uri, qui avait fait précédemment une inspection des vêtements de la gamine avait bien peur que les vêtements ne résistent pas au premier voyage. Lui même devait changer de vêtement régulièrement, au moins une fois par mois. Car les voyages en questions n'étaient des voyages d'agrément mais des vrais voyage périlleux. Pour certains, Uri avait failli y laisser la vie. D'où l'allusion faite par son supérieur un quart d'heure auparavant . Revenir en un seul morceau n'était pas monnaie courante. Haeda fit part ensuite de sa propositions. Dans sa tête, il ne serait pas un bon maître. Sa réputation était tel qu'elle risquait de déteindre sur Tomy et ça, il ne le voulait pas. C'était en partit pour ça qu'il n'approchait pas les gens. La petite fille eut un arrêt, elle semblait étonnée. Yin Yan s'arrêta et secoua la tête. Il vint se la frotter sur l'épaule du jeune homme, éraflant le manteau déjà usé de ses bois. Puis il obtint sa réponse. C'était donc là son dernier mot. Non. Très bien,on en avait décidé ainsi. Uri hocha la tête

"Dans ce cas là, il faudra te trouver une autre tenue un peu plus résistante que celle ci. Je crains que celle que tu porte actuellement ne fasse pas une semaine. Ensuite, libre à toi de la porter quand on sera sur une étape ou à Akiyume"

Uri tourna la tête. Ils venaient d'arrivé dans un petit restaurant de viande grillée. A côté , il y avait une sorte d'étable pour poser monture. Apparemment ,ce restaurant faisait aussi hôtel. Uri entraina la petite fille et le cerf dans l'étable. Il aida Tomoyo à descendre puis retira le harnachement de Yin Yan qu'il accrocha à un vieux crochet. Le cerf devait être le seul animal qui vaquait en liberté dans l'endroit. Uri connaissait la fidélité du cerf rouge et n'avait jamais eu besoin de l'attacher. Il avait posé la selle et ses sacoches sur un rebord. Il retira avec délicatesse le chat qui dormait dans sa capuche et l'installa confortablement dans une des deux sacoches.

Le jeune homme entraina ensuite Tomoyo à l'intérieur du restaurant. Uri choisit une table prêt d'une fenêtre fermée au cas où Kumo reviendrait. On leur donna énonça les differents plats et Uri choisit du bœuf à l'échalote avec du riz et un peu de thé. Il laissa Tomoyo choisir ce qu'elle souhaitait et on les laissa seuls. Uri repris se
s questions. Il avait besoin de mieux connaitre la petite fille

"Que sait tu déjà de la magie, Tomoyo-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptyDim 30 Nov - 22:22

Tomoyo se résigna en entendant les propos d'Uri. Plus elle y pensait, plus elle trouvait sa réaction stupide. Haeda avait plus d'expérience qu'elle en ce qui concernait les voyages, alors pourquoi l'avait-elle contredit ? Au lieu de trop parler, elle baissa la tête afin de dire qu'elle écouterait son nouveau maître et qu'elle changerait de vêtements. C'était dommage, parce qu'elle avait commencé à s'habituer à ce chapeau sur le côté de sa tête. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait pris quelques sous avant de partir. Mais deux fois rien. Elle trouverait peut-être le temps de s'acheter un chapeau avec ? Ou quelque chose de bien plus utile. Enfin bon, elle verra bien au moment venu. Quand Uri fit un signe pour aider Tomoyo a descendre, elle remarqua qu'ils étaient arriver devant un restaurant. Elle descendit donc avec l'aide de son jeune maître et regarda à droite et à gauche, histoire de voir comment étaient les environs. En tournant la tête, elle vit Haeda mettre Tsubasa dans une des deux sacoches. Elle fut comme soulagé de voir que le chat continuait de dormir paisiblement. Ensuite, Tomoyo suivit machinalement Uri à l'intérieur du restaurant puis à la table prêt de la fenêtre fermée. Elle écouta attentivement les plats proposés par le serveur et après que Haeda finit de dire ce qu'elle prenait, elle fit de même. Elle commanda pour sa part des Yakitori. Elle adressa un sourire de politesse comme lui avait si bien apprit sa tante. Après le départ du serveur, Uri lui demanda ce qu'elle connaissait sur la magie. Tomy bloqua beaucoup sur la question. Ce qu'elle connaissait sur le sujet ? Rien, nenni. Elle voulait devenir mage, certes, mais dire "Rien", ça paraissait plus qu'idiot. Mais elle n'oserait pas mentir, ce serait stupide. Lorsqu'elle habitait chez sa tante, elle apprenait plus les mathématiques, les langues et les bonnes manières que la magie. Sa tante n'était pas trop magie contrairement à son père qui aimait beaucoup ça. C'était un des rares et net souvenir que Tomoyo avait de ses parents. Ces quelques soirs où son père lui racontait des histoires sur le mages & la magie. Les histoires, elle ne s'en souvenait plus, et elle le regrettait maintenant. Elle retira sa croix en or de son cou et la prit dans sa main.

" Ca. "

C'était une réponse bien indécise, mais il n'y avait pas besoin de parler pendant dix minutes pour ne rien dire. Elle rajouta quand même quelques mots.

" Je sais juste que cette croix "pourrait m'aider". "

C'était exactement ce que son papa lui avait expliquer le jour où il lui a remit cette croix. "Elle pourrait sûrement t'aider un jour." C'était le soir où Tomoyo avait annoncer à ses parents, avec un grand sourire mais un regard sérieux, qu'elle voulait devenir mage et travailler la magie. Elle ne savait rien de cette croix, même pas pourquoi elle "pourrait l'aider". Elle avait honte, bien qu'elle essaya de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptyDim 30 Nov - 22:39

Uri restait immobile. C'était comme ci Tomoyo avait un statue devant elle. En faite, c'était le silence de la gamine qui le gênait. Ils étaient semblable et parlaient peu. C'était comme ci le silence était plus communicatif que les bruits. La petite fille finit par détacher une chaine autour de son cou et par montrer une croix. Elle n'en connaissait pas la signification mais son père lui avait appariement dit que cela devrait l'aider. Uri resta silencieux car il avait aperçut le serveur revenir avec les plats. Les brochettes continuaient à cuire sous des bougies chauffe-plats. Uri déposa les brochettes de Tomoyo dans une première assiette et les siennes dans l'assiette du riz. Il isolat deux bougies . Il sortit une craie blanche de sa poche et dessina un cercle autour d'une des bougies. Il écrivit un kanji, celui de l'oiseau et dessina avec habilité un flocon

"Regarde."


Il murmura quelques mots . La flamme de la bougie s'agrandit et une partie s'en détacha. Elle pris la forme d'un petite moineau flamboyant qui s'envola et se posa sur une des grilles à brochettes. Uri réitéra son action une fois et il prit la croix des mains de Tomoyo. Murmurant encore une fois, Uri refit le sort.La flamme s'agrandit, bien plus grosse cette fois ci. Un oiseau de feu de la taille de Kumo en sortit et vint se poser à côté du petit moineau enflammé. Uri s'expliqua

"En magie, la croix symbolise l'amplification. Comme tu as pu le remarqué, l'oiseau que j'ai fait apparaître avec ta croix est bien plus gros que celui que j'ai fait apparaitre sans. Combinée à l'étoile à cinq branches, il peut aider à la réalisation de sort très puissant"


Uri eut un petit sourire au coin de la bouche. Il ferma le poing et les oiseaux disparurent.

"Bon appétit."

Uri commença à manger, l'odeur de viande grillée aillant attisée son appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptyMar 2 Déc - 21:25

Tomoyo ne réagissait pas vraiment fasse aux démonstrations d'Uri. Elle était bien plus impressionnée qu'elle n'en avait l'air. C'est vrai, après tout, c'était première fois qu'elle assistait à "un tour de magie". Ni son oncle ni sa tante était mage, la petite fille n'avait donc jamais eu l'occasion d'en voir. Son père faisait quelques tours de passe-passe, mais ce n'était pas la magie d'un mage comme le nouveau maître de Tomy. Elle observait attentivement et était très consentrée sur le petit oiseau de feu qu'avait fait apparaître le jeune garçon, puis elle perdit un peu de son attention en voyant le deuxième moineau plus grand que le premier. La jeune fille avait beau avoir 12 ans, elle n'était pas complètement stupide, et avait comprit le rôle de la croix avant que Haeda lui donne quelques explications. Mais ça n'empêcha pas d'écouter sérieusement son maître et de lui porter beaucoup d'attention. Elle n'avait même pas fait attention aux brochettes qui étaient déjà dans son assiette avant qu'Uri dise "Bon appétit". A ce moment, elle regarda son assiette puis leva la tête. Elle n'avait plus vraiment faim. Du moins, sa curiosité lui fit oublier qu'à la base, elle avait envie de manger. Pleins de questions allaient et venaient dans sa tête, mais elle n'en posa qu'une, celle qui la tourmentait le plus.

" Il existe d'autres symboles ? "

Sa voix était calme mais on pouvait y deviner une certaine curiosité, excitation. Elle était excitée à l'idée de découvrir de nouvelles choses bien plus passionnantes que les bonnes manières ou encore comment dire "Bonjour, comment ça va ?" en Russe. Dans ces moments là, même si elle ne le montrait pas à sa tante, elle s'ennuyait à mourir. Mais là, c'était différent. Très différent. Elle avait envie d'en savoir plus, envie que Haeda lui en dise plus. Mais elle malgré ça, elle ne voulait pas tout savoir maintenant. Elle voulait apprendre tout en voyageant et elle se disait que si elle savait tout durant le repas, il n'y avait que très peu d'intérêt pour la suite. Mais l'histoire des symboles l'intéressait beaucoup.
Elle regarda Uri manger, et en attendant sa réponse ou pour laisser un temps avant qu'il lui réponde, elle commença elle aussi à manger avec appétit ses brochettes. Avant de commencer son repas, elle souria puis ajouta :


" Ittadakimasu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptyMar 2 Déc - 21:47

Uri avait commencé à manger en prenant son temps. Il n'avait pas manger quelques choses de chauds depuis une bonne dizaine de jours, malgré les température. Alors, on va dire qu'il profitait un peu de cette pause pour faire des réserve suffisante pour les voyages à venir. Le jeune homme releva la tête à la question de la petite fille. Elle semblait pressée. Or, Kasumi avait bien fait comprendre au petit Uri que le temps et la magie étaient plusieurs des facteurs essentiels de l'apprentissage de la magie. C'est pour cela qu'il ne répondit pas tout de suite à Tomoyo. Celle ci se mit à manger en retournant le bonne appétit.

Après cinq ou six minutes de silences où les deux mangeaient , Uri posa ses baguettes et servi un peu de thé à la petite fille. Il décida que le moment était venu de répondre à la question


"Il doit exister une bonne centaine de signe. Tu en apprendra d'autre au fur et à mesure que tu progresseras. Cela ne sert à rien de pressé, tu risque de ne plus retenir"

Et oui, il devait y avoir une bonne centaine de signes. Chiffres, mots, fleurs,flammes, éléments, endroit, signe en tout genre. La magie d'Akiyume en était peuplé par centaine. C'est pour cela qu'Uri préférait commencer par les incantations simples ne nécessitant pas de dessin et de cercle. Il y avait un début à tout.

Uri se remit à manger calmement quand un petit coup porté à la vitre derrière lui le fit se retourner . Kumo était revenue, une clef et un petit papier accroché à la patte droite. Uri ouvrit la fenêtre et l'oiseau se posa sur la table, le temps que son maître lui retire le message puis alla se posé sur un crochet mis dans un mur. Uri posa le trousseau de clés à côté de son assiettes. Il déplia le petit billet. Il comportait un message et un plan du quartier TejinaUsagi avec un point rouge dans le côté droit. Uri lu


Citation :
" Comme tu dois le savoir, les bruits vont vite chez les magiciens. Te voilà donc en charge d'un élève. Ne lui fait pas trop peur. Pour ma part, mon état est stable et , même si la saison ne s'y prête pas , il s'est presque un eu amélioré. N'oublie pas que Kyosuke risque de bientôt rappliqué alors il serait bon que tu range , ou tout du moins que tu fasse un peu le ménage. Vu que personne n'habite à la maison en règle général, cela doit ressemblé à une maison hanté . Ci joint un plan au cas où tu aurais oublié où tu habite. Ne sois pas fâché, tu en serais bien capable. Tomoya. "

Uri secoua la tête. Apparemment, la vadrouille devait être dans les gênes de la famille Haeda, l'ainé et le benjamin n'étant presque jamais là. Le cadet était lui, contraint de rester chez l'apothicaire, soit à l'hôpital, en raison de son passé et de sa santé qui était plus que fragile. Aller le voir était dans les priorités d'Uri. Il allait falloir y emmener Tomoyo, il ne pouvait la laisser seule pour l'instant. Uri releva la tête vers sa nouvelle élève. Il ne savait pas si elle avait lu une partie du messages ou si elle n'avait rien regardé. Le jeune préférait avoir la première solution, il était plus disponible maintenant à fournir explication en tout genre sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptySam 6 Déc - 13:33

Tomoyo mangeait tranquilement en attendant la réponse d'Uri. Certes, elle était très pressée et avait hâte d'entendre la réponse, mais elle savait bien que la patience était une grande qualité qu'il fallait acquérir. Mais ça n'empêcha pas aux questions de défiler dans la tête de la jeune fille, qui ne faisait que la rendre heureuse de partir avec un nouveau maître. Cette pensée fût montrer par un petit sourire de sa part. Quand elle entendit Haeda qui commençait à lui répondre, elle s'arrêta de manger et elle avait poser son regard sur le visage de son maître. Tomoyo fit très surprise par le nombre "arrondi" que lui avait donner le jeune homme. Une bonne centaine ?! La petite fille ne put s'empêcher de penser que la magie était un domaine passionnant. Puis, le garçon ajouta qu'il ne fallait pas se presser. Exactement ce que venait de penser Tomy. Mais cette question la démangeait trop, il fallait qu'elle sorte. A la fin de la réponse, la jeune fille continua de manger, bien qu'elle vit que Kumo était revenu. Elle avait vu que l'oiseau tenait un mot accroché à sa patte. Tomoyo était curieuse et aimait donc regarder ce qui se passait autour d'elle. Mais elle ne leva pas la tête spécialement, et fini de manger comme si de rien n'était. Quand elle entendit le bruit des clés se poser sur la table, elle ne put s'empêcher de se redresser un peu et vit un morceau de la lettre.Elle n'avait apperçut que quelques mots de la première phrase mais sans savoir vraiment pourquoi elle posa ses yeux à la fin de la lettre. C'était signé "Tomoya". A l'oral ça ressemblait beaucoup au prénom de la petite fille. Mais qui était ce "Tomoya" ? Bien qu'elle avait vraiment envie de demander, elle ne préféra se taire, juste par discrétion. Elle détourna son regard plutôt rapidement sur Kumo. Du faite de voir l'animal, elle repensa à Tsubasa. Est-ce qu'il dormait toujours ? Elle espérait juste qu'il allait bien. Elle ne supporterait pas le contraire. Cette pensée d'inquiétude se fit peut-être voir sur l'expression du visage de Tomoyo, bien qu'elle ne s'en douta pas forcément.
Elle reprit sa croix et la rattacha à son cou. Elle ne put s'empêcher de l'allonger sur sa main. Comment se faisait-il que son père avait ce genre de bijoux ? Tomy se souvenait très bien qu'il portait le pendentif avant de l'offrir à sa fille. Plus la petite fille réfléchissait à la question, plus elle pensait que elle ne connaissait pas grand chose sur ses parents. Ca l'attrista, mais elle fit son maximum pour ne pas le montrer et pour reprendre une expressio neutre. Elle n'était pas bavarde, mais plus expressive, bien que sa curiosité la faisait souvent parler. En repensant à son père, elle se demanda même si il était encore en vie. C'était tout à faire possible, après tout. L'avait-il oublier ?


* Impossible. * pensa-t-elle suite à cette réflexion.

On ne peut oublier son enfant qu'on a eu avec la femme qu'on aimait, non ? Tomoyo prit un air appaisé en repensant aux moments heureux qu'elle avait vécu avec ses parents. Mais malheureusement pour elle, plus de la moitié était flou. Et puis, elle regarda par le fenêtre, en direction du ciel. Elle voulait mettre ces moments de côté, sans les oublié évidemment, mais elle voulait être plus consentré sur son départ. Des pensés divergeantes pourraient la déconcentré lors de son apprentissage. Malgré tout, quelques souvenirs de temps en temps, ne faisait rien de mal.
Elle regarda de nouvau Uri. Allait-il lui donner plus d'explication sur "Tomoya" ? Tomy se fit elle même plusieurs suppositions.


* Peut-être est-ce quelqu'un de sa famille. Ou un ami peut-être. *
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptySam 6 Déc - 15:55

Uri n'avait pas quitté Tomoyo des yeux. Il avait aperçut un peu de tristesse dans les yeux de son élève. Elle avait commencé à jouer avec son pendentif en forme de croix. Maintenant que Tomoyo allait faire partit de sa vie courante, Uri avait décidé en lui même qu'il allait falloir s'occuper un peu d'elle. C'était normal que le jeune homme s'inquiète pour elle. La maladie, avec Tomoya à l'hôpital, était devenue une phobie commune au trois frères. C'est pour cela qu'Uri déposa l'une de ses grandes mains sur le front de la petite fille. Celle ci semblait en parfaite santé. Donc ce n'était pas ça. Alors quoi? La tristesse quitta les yeux de la gamine. Apparemment, elle avait fini de pense à une chose triste.

Uri ne connaissant pas bien son passé, il savait cependant qu'un passé n'était pas une chose facile à conter. Lui même n'aimait pas raconter son histoire. A vrai dire, pour lui, le passé était dans sa mémoire comme une page d'un livre marquée avec une croix. Il se dit qu'il devait quand même donner une explication à Tomoyo. Un serveur revint avec la note. Uri sortit un billet d e sa poche. L'homme lui rendit la,monnaie et commença à débarrasser. Uri enfourna la note, le papier et la clé dans l'une des poche de son pantalon et se leva. Il fit signe à Tomoyo de le suivre. Ils se dirigèrent tous deux vers l'étable suivit de Kumo qui avait fini par se poser sur l'épaule de son maître car le toit était vraiment bas.

Tsubasa et Yin Yan n'avait pas changer de place. Yin Yan s'était seulement coucher, ayant l'air de digérer ce qu'il venait d'enfourner . Uri lui fit signe de se lever et la bête obéit. Le mage gris sella le cerf et donna Tsubasa à Tomoyo. Il se plaça devant la petite fille.


"Où souhaite tu aller maintenant? Attention, pas de réponse qui ressemble à un "je sais pas". Je pense qu'il faut que tu choisisse toi. Mais si tu veux aller nulle part, on peut rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptySam 6 Déc - 21:02

Quand Uri posa sa main sur le front de Tomoyo, celle-ci fut un peu surprise, mais cela ne se vit pas sur son visage. Elle "observa" sa main. Elle était grande et couvrait tout son front, ou en tout cas, une bonne partie. Tomy était petite, surtout par rapport à Haeda, c'était sûrement pour ça. Elle se demanda pourquoi il avait mis ça main sur son froit, mais elle n'y réfléchit pas plus longtemps que ça. Après tout, elle s'en fichait un peu beaucoup, bien que ça paraissait un peu étrange. Quand le serveur arriva avec la note elle sortit de ses pensées et regarda de nouveau Kumo, puis son maître. A passer quelques minutes à regarder par la fenêtre lui avait remonter le moral. Voir les nuages longer le ciel bleu lentement, comme s'ils prenaient leur temps appaisait la petite. Pourquoi ? Sûrement parce que chez sa tante, quand elle était dans sa grande chambre, elle avait l'habitude de le faire. Dans ces moments là, elle se disait toujours "Moi aussi, je serai aussi libre qu'un nuage, un jour.". Elle avait longtemps observer l'oiseau d'Uri, et c'était en particulier pour ça. "Kumo" veut dire "Nuage" en japonais, et ça tiqua la petite fille dès qu'elle sût le nom de l'animal.

* Finalement, Tsubasa aussi aurait pu s'appeler Kumo. * pensa-t-elle en riant doucement.

"Tsubasa" voulait dire "Ailes". Tomoyo avait des rêves de petite fille, et principalement celui de voler. Elle avait dit à son chat qu'elle s'envolerai avec les ailes de l'animal. Ca revenait au même que d'être aussi libre qu'un nuage. Ou presque. Uri et elle avaient-ils penser un peu pareil ? Ou était-ce simplement le hasard ? Sûrement plus la deuxième supposition.
Quand Uri se leva, Tomoyo fit de même et le suivit dehors. Elle retrouva son chat, qui était réveillé, avec joie. Elle le prit dans ses bras et le caressa doucement avec un petit sourire... un sourire de soulagement, sûrement. Quelques secondes après, Haeda lui demanda ou elle voulait aller. Et cette fois, elle ne devait pas répondre vaguement, apparemment son maître voulait une réponse claire. Il y eut donc un "blanc". Un blanc où Tomy était consentrée sur sa réponse. Ca pouvait paraître idiot, mais elle ne voulait pas répondre n'importe quoi. De plus, il fallait une réponse intelligente, et ne pas dire un endroit qui serait inutile d'y aller. Honnêtement, Tomoyo n'avait aucunement l'intention de choisir une destination. Elle avait eut une éducation plutôt stricte et elle était donc maintenant très obéissante. Elle écouterai donc attentivement son maître et ne le contredirait sûrement jamais. Elle leva ses yeux pour les poser sur ceux de Uri et répondit calmement.


" Nul part. "

Dans la question qu'avait poser Haeda, Tomoyo pouvait y deviner deux "propositions" : quelque part et nul part qui insinuer rentrer. Elle avait donc dit "Nul part" car "rentrer" lui laisser penser "rentrer chez sa tante". Elle savait bien que ce n'était pas le cas, mais sa réponse était celle qu'elle voulait prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Uri Haeda
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Uri Haeda


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Perdu
Maître de : Tomoyo
Elève de: : Kazumi (décédé)
Métier : Mage gris
Date d'inscription : 21/10/2008

Relations
Vos relations:

Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... EmptyDim 7 Déc - 0:09

Uri observait la petite fille. Celle ci avait l'air de réfléchir. Le jeune mage avait deviné par les différente réaction de la tante de Tomoyo que la petite n'avait pas appris à avoir une vraie politesse. Pour ce qu'il avait vu, elle n'était pas capable de faire la différence entre la politesse et la volonté. On pouvait parfaitement être poli tout en ayant de la volonté! Or Uri avait eu une éducation assez souple,en tout cas avec Kasumi. Le trop strict lui rappelait trop sa vie d'avant avec ses parents, sa grandes phobie et les coups incessant. Le jeune homme revint à la réalité quand la petite dit Nul part. Uri mis un certain temps à comprendre mais il hocha la tête quand il se souvint de la question qu'il lui avait posé. C'est vrai, il avait laissé sous entendre que nulle part était équivalent à la maison. Il sourit d'un sourire qu'il n'avait montré à personne depuis bien longtemps. Ce sourire qui se veut rassurant et chaleureux.

Le mage gris pris la gamine dans ses bras et la déposa sur le dos du cerf rouge, avant même d'être sortit. Puis il emmena Yin Yan à l'extérieur. Kumo s'envola automatiquement et son maître sortit un plan de sa poche. Apparemment, Tomoya avait raison, il avait complètement oublié le chemin de la maison. En même temps, cela allait faire au moins deux ans qu'il n'y avait pas remit les pieds. Cela allait donc faire deux ans que ce qui restait de la famille Haeda ne s'était pas revue et n'avait été réuni au grand complet. Tomoya qui était obligé de rester à Akiyume, servait bien souvent de messagerie vocale entre les deux autres. Il s'y prenait d'ailleurs très souvent au jeu, tentant de faire rire les deux autres. C'était lui qui était le plus mal en point et il fallait qu'il s'assigne la tache de purifier l'atmosphère. C'était plus fort que lui. Et il évitait à Uri de se rappeler la dète que celui ci avait envers son frère. La cicatrice en échange d'un bouclier.

Uri enfourcha Yin Yan juste derrière Tomoyo, il avait fini de mémoriser le chemin qui les mènerai jusqu'à la maison



[Suite ici Prise en pleine fugue... 561195 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyumenomura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prise en pleine fugue... Empty
MessageSujet: Re: Prise en pleine fugue...   Prise en pleine fugue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en pleine fugue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyume No Mura :: Le quartier Tejina No Usagi :: Le Poste de Police :: La Cour-
Sauter vers: