Akiyume No Mura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyume No Mura

La ville magique au mille visages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Décéption...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Hotaru
||Ryu Yume||

||Ryu Yume||
Ai Hotaru


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Métier : Voleuse ~
Date d'inscription : 04/12/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Décéption...   Décéption... EmptyJeu 4 Déc - 22:37

    Il faisait beau, aujourd'hui. Le soleil brillait haut dans le ciel, il n'y avait que très peu de nuages et le ciel était d'un bleu magnifique. Le sol était vêtu d'un faible manteau de neige. Un petit vent frais soufflait, faisant voler les longs cheveux noirs d'Ai.
    La venue de Ai dans l'allée marchande Takara était justifiée : elle avait enfin trouver l'argent qui lui manquait. Mais l'avait-elle volé ? Et bien, oui. Elle n'avait pu s'empêcher de trouver cet argent de façon illégale afin d'acheter l'objet qu'elle voulait tant.
    Elle marchait d'un rapide en direction d'une petite boutique aux couleurs multicolors. Elle remettait frénétiquement ses cheveux en place à cause de vent. Elle était d'assez bonne humeur aujourd'hui. Elle arriva enfin à destination après quelques minutes de marche. Des passant se retournèrent pour l'observer. Evidémment, elle ne passait pas inaperçu, avec ses longs cheveux noirs jais et ses yeux d'un rouge éclatant. Ai ignorait toujours les messes basses sur elle afin de ne pas créer de scandales n'importe quand.
    Elle se trouvait devant ce petit magasin, très beau. Des peluches de toutes sortes ornaient la vitrine. Ai ne put s'empêcher de faire du lèche-vitrine pendant quelques minutes. Puis, elle décida d'entrer.
    La petite boutique n'avait pas changé depuis son dernier passage. Les peluches et les autres objets n'avaient pas étés déplacés. Les murs étaient toujours d'un blanc lumineux parsemés d'étagères et d'affiches de toutes les couleurs, la caissière était la même que la dernière fois ; Cheveux bien coiffés, sourire aux lèvres. Dès que Ai aperçut l'endroit où elle y trouverait son objet, elle s'y précipita. Sur le petit trajet, entre les allées, menant vers son but, elle regarda les petits nounours de différents tailles et de couleurs qu'elle croisa. Elle en prit un, qui était adorable, dans ses mains mais le reposa immédiatement quand elle aperçut un petit lapin blanc délicatement posé sur une petite table. Elle le prit délicatement dans ses mains douces et regarda le prix ; 45 F.

    " Quoi ?!" s'exclama-t-elle, furieuse.

    Le prix avait augmenté, de 5 F. Ai tremblait de rage, elle voulut se précipiter à la caisse et se plaindre mais elle se retint.

    * Calme-toi, pensa-t-elle, calme-toi Ai, ce n'est que malheureux 5 F qui te manquent. Tu peux te les procurer n'importe où, et quand tu veux. *

    Elle se répétait, sans cesse, ces paroles dans sa tête. Elle imagina un plan pour dérober ces seuls petits sous qui lui manquaient, mais fini par abandonner. Elle était trop fatiguée. Vaincue, elle déposa la petite peluche au regard si doux.
    Ai laissa échapper une petite larme, elle la voulait tellement ! Elle resta planté durant plusieurs minutes devant le petit objet et n'entendit pas des bruits de pas se rapprocher...
    Puis, elle se retourna et fit quelques pas. Le choc fut si rapide, que Ai ne vit rien venir. Elle tituba en arrière et s'écrasa sur le sol, elle avait percuté quelqu'un, ou quelqu'un l'avait percutée.
    Ai se frotta frénétiquement la tête pour pouvoir arrêter la petite douleur qui subsistait sur son front et regarda son assaillant(e) :


    " Eh ! Vous pouvez pas faire attention ! " se fâcha-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... EmptySam 6 Déc - 20:15

Uri était repartit. Sans Tomoyo bien évidemment. Elle se doutait que ça ne serait pas la première fois, mais bon. Il allait revenir, forcément. Maintenant qu'il était le maître de la petite fille de 12 ans, il ne pouvait pas la laisser sans la récupérer un peu plus tard. Elle gardait donc espoir de revoir très bientôt le mage gris, pour continuer son apprentissage. En attendant, elle voulait sortir, histoire de se changer les idées. En plus, il faisait beau et il y avait de petits courants d'air pour raffraichir le temps. Tomy aimait quand il faisait si beau. Elle commença à se balader et se souvint de la rue marchande. Elle irait là-bas. Elle n'avait pas mis longtemps à prendre la décision, mais elle n'était pas bien dûre à prendre. Après tout, elle ne l'avait jamais vu et ne savait pas ce qu'il y avait dans ce coin. Des magasins, certes. Mais quel genre de magasins ? C'est ce qu'elle voulait voir. Sur le chemin, Tomoyo se souvint des paroles de sa mère concernant le lieu. C'est là où se sont rencontrés pour la première fois les parents de la jeune fille. Ce n'était pas là qu'ils s'étaient déclarés l'un à l'autre, mais c'était là que tout avait commencer. Même si les paroles restaient flou dans la tête de Tomy, elle se souvenait du principal. Beaucoup de ses souvenirs étaient flou d'ailleurs. La première fois qu'elle s'en était rendu compte, c'était au restaurant avec Uri. Sans s'arrêter ou ralentir son rythme d'accélération, elle soupira et secoua la tête. Certaines personnes la regardaient bizarrement. Etait-ce à cause des vêtements -qu'elle avait garder pour Akiyume, comme l'avait proposé son maître- ou parce qu'elle tournait rapidement sa tête de droite à gauche ? Même si, au fond, elle s'en contrefichait vraiment.
Au bout d'un certains nombres de minutes, Tomoyo arriva dans la rue marchande. Sans doute y était-elle depuis une ou deux minutes, mais elle n'y avait pas fait attention. En effet, elle remarqua qu'elle avait déjà dépassé quelques magasins. Elle regarda autour d'elle, cette fois ci, en ralentissant. Elle tomba sur la vitrine d'un magasin qu'elle trouva superbement bien décoré. Il y avait plusieurs peluches qu'elle ne put s'empêcher de trouver mignonnes. Bien qu'elle était quelque peu mature, elle avait tendance à parfois à se relâcher et à redevenir une "gamine". Quand elle entra dans le magasin elle entendit un "Quoi" dit plutôt fortement & d'un ton énervé. Tomoyo ne chercha pas à en savoir plus. Elle regarda à droite et à gauche et s'engagea dans un "rayon" sans faire attention où elle allait. Elle percuta donc quelqu'un et bascula en arrière. La personne qu'elle avait percuté se plaigna - ce que Tomy comprenait -. La petite fille remarqua que c'était la même voix que tout à l'heure, quand elle était entrée dans le magasin. La jeune fille tapota sa jupe comme si il y avait beaucoup de poussières puis fit une courbette.


" Je suis vraiment désolée ! "

Quand elle se redressa, elle fut surprise. Sa stupéfaction passa rapidement à l'admiration. La jeune fille qu'elle avait bousculé avait de magnifiques et longs cheveux noirs et des yeux rouges, tout aussi admirable que ses cheveux. Bref, Tomoyo resta muette un moment et ne bougeait plus face à la jeune fille. Elle remarqua qu'il y avait encore une larme sur la joue de la personne qu'elle avait bousculer. Ca lui fit reprendre ses esprits. Bien que curieuse, Tomy n'était pas bavarde et ne parlait pas beaucoup. Elle sourit donc comme pour de nouveau s'excuser et tendit sa main pour aider la jeune fille à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hotaru
||Ryu Yume||

||Ryu Yume||
Ai Hotaru


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Métier : Voleuse ~
Date d'inscription : 04/12/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... EmptySam 6 Déc - 22:07

    Ai, qui était toujours à terre, fixait la jeune fille qui était aussi tombée. Celle-ci se releva sans peine, puis remis en place sa jupe et s'excusa. Ai l'ignora, elle était encore énervée, sa journée était déjà mauvaise à cause de cinq petits sous manquants, et voilà qu'elle percutait quelqu'un ! Ce n'était vraiment pas son jour.
    Elle regardait toujours la personne qui l'avait percutée ; C'était une petite fille, qui avait au moins deux têtes de moins qu'elle, aux yeux bleus ciel. Ses longs cheveux étaient d'un magnifique gris.


    * Une gamine...* pensa-t-elle.


    Ai ne se releva toujours pas. Soudain, elle aperçut la main de la petite fille devant son nez, celle-ci voulait l'aider. Mais Ai, toujours aussi méchante, se releva rapidement, refit le même geste que la jeune fille en nettoyant sa longue jupe noire.
    Elle ne détourna pas son regard de la petite, qui semblait différente. Malgré son visage enfantin, Ai avait l'impression qu'elle était mature pour son âge, à moins que ce n'était complétement le contraire. Mais elle ne ressemblait pas aux autres petites filles que Ai avait croisées dans la rue ou aperçut jouer dans le parc de la ville. Peut-être était-ce l'accoutrement de la petite fille qui lui donnait cette impression ? Elle portait une robe, dans les tons roses avec un chapeau. Ai détestait ce genre d'habits, porter un chapeau ? Jamais elle ne le ferait, trop voyant. Déjà qu'elle ne passait pas inaperçu rien qu'avec ces cheveux et ses yeux de couleur sang, la petite fille devait connaître ce genre de problèmes, elle aussi. Pourtant, ces vêtements lui faisaient penser à ceux...d'un mage..Etait-elle une apprentie ou un magicien de niveau supérieur ? Ai tressailit à cette idée, mieux valait faire attention : Mage ou pas, elle devait en aucun cas montrer des gestes susceptibles de révéler sa profession illégale.
    La petite fille fixait toujours Ai, ce qui gêna celle-ci. Mais elle ne montra aucun signe de cette sensation et ne fit que demanda à la jeune fille inconnue sur un ton assez sec :


    " Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? "


    Malgré tout, Ai ne changera pas ses habitude, même avec une petite fille. Ai croisa ses bras et laissa échapper un soupir en attendant la réponse de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... EmptyDim 7 Déc - 2:56

Tomoyo ne régissait en effet pas plus que ça devant les mouvements de la jeune fille qu'elle avait percuté. Quand cette dernière se releva sans l'aide de la petite, celle-ci ne fit rien de particulier. Elle n'avait pas l'air d'être véxée, car elle ne l'était pas, et à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Si elle avait tendu sa main, c'était pour l'aider, mais on accepte pas toujours l'aide de tout le monde, et encore moins souvent de celle de la personne qui vous a fait tomber. Tomy regarda attentivement la jeune fille, et bien que ça pouvait paraître impoli ou quelque chose comme ça, elle la dévisagea de nouveau. Ce qui, apparement dérangea cette dernière. D'un ton plutôt sec et désagréable à entendre, elle lui demanda si elle avait quelque chose sur le visage. Tomoyo avait remarquer que la personne qu'elle avait bousculer la fixait aussi, et pourtant elle ne disait rien. Certes, tout le monde n'est pas comme la jeune Haruki, mais cependant, elle trouva la question-remarque un peu déplacé. Elle ne voulut pas répondre. La jeune fille avait l'air d'avoir l'âge de Uri, ou peut-être un peu moins, elle ne savait pas. C'était cependant une senpai, et Tomy avait aprit à ne pas manquer de respect. Mais Haeda lui avait fait comprendre que respect et volonté était deux choses différentes. Bref, elle se contenta de tourner la tête de droite à gauche, puis de gauche à droite pour nier la question. De nouveau, la petite fille fit une courbette et se retourna pour se diriger dans un autre "rayon" du magasin.
C'était la première fois que Tomoyo rencontrait une personne aussi froide, voir désagréable, qu'elle. A première vu, ce n'était pas quelqu'un de très sociable, mais apparemment il y a des gens comme ça. Elle leva la tête un peu au dessus des étagères pour entre-voir la personne qu'elle avait bousculer. En faite, la petite savait pourquoi, dès que la jeune fille prit un ton sec elle ne voulut pas aller plus loin. Ca lui rappelait légèrement sa tante. Elle avait, elle aussi, des airs strictes et froids, bien que la jeune personne n'avait pas l'air d'être si stricte que ça. Le ton de sa voix était lui aussi, presque semblable. C'était le ton que prenait sa tante lorsqu'elle enseignait à Tomy les bonnes manières. La petite fille avait, au fur et à mesure des années, détesté cette expression de la voix. Mais, pourquoi Tomoyo n'arrivait pas à détester cette personne ? Elle pensa simplement que c'était parce qu'elle ne la connaissait pas suffisament. Mais quand même, elle lui inspirait une certaine confiance... Elle soupira suite à ces différentes questions-réponses et baissa de nouveau les yeux vers les peluches des étagères situés en face d'elle. Sans savoir pourquoi elle faisait ça, elle fit rouler une pièce de 5 F. Bousculer, s'excuser puis repartir. C'était bien trop simple pour Tomoyo qui aimait observer attentivement son entourage. Elle avait vu que la jeune fille possèdait 40 F, et que la peluche qu'elle avait poser coûtait 5 F de plus. La pièce roula en dessous d'une étagère puis arriva aux pieds de la jeune personne. Tomy refit le tour des rayons et s'arrêta de nouveau devant la jeune fille.


" Vous avez fait tomber 5F. "

En vérité, les 5 F que Tomoyo venait de faire rouler jusqu'aux pieds de la jeune femme, c'était la pièce qu'elle avait trouver dans la rue. En arrivant vers le magasin, avant de rentrée, elle avait en effet trouver une pièce de 5F. Elle ne savait pas si c'était à elle ou pas, mais maintenant, c'était à la jeune fille qui avait des yeux rouge sang. C'était un moment qui allait la marquer, pensa Tomy.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hotaru
||Ryu Yume||

||Ryu Yume||
Ai Hotaru


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Métier : Voleuse ~
Date d'inscription : 04/12/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... EmptyDim 7 Déc - 12:00

    La petite fille répndit à Ai en secoudant sa tête de droite à gauche. Elle refit une courbette et s'en alla dans une autre allée du magasin. Ai continua de la fixer jusqu'à qu'elle disparaisse derrière une étagère, à cause de sa petite taille. Enfin, elle aperçevait toujours la pointe du chapeau que la jeune fille portait. Un chapeau rose...
    Peut-être qu'elle recroiserait cette petite un jour, qui sait ? Ai pensa qu'elle était allée un peu trop fort, l'inconnue avait semblé été triste ou déçue.
    Puis, Ai se retourna et recommença à regarder la petite peluche si mignonne. Le petit lapin blanc était posé sur une étagère rose pétant, et était couronné d'un joli ruban rose, attaché autour de son cou. Rose...pourquoi cette couleur ressortait partout ? Ai n'aimait pas trop les couleurs autres que le noir et le rouge, malgré tout, le rose était une très belle couleur. Elle lui faisait penser à un arbre en fleur mais il y en avait pas ces temps-çi, à cause de la saison.
    Ai prit enfin la décision de s'en aller, ne pouvant plus supporter le supplice de voir cette peluche la regarder ainsi. Quelle dommage ! Elle qui ne voulait pas la voler, elle avait tout fait pour se procurer ce lapin la façon la plus légale possible. Elle laissa encore échapper un soupir.
    Soudain, elle entendit un bruit métallique derrière elle. Elle se retourna et vit une pièce dorée tourner en cercle, puis s'arrêter brusquement sur le sol. Ai regarda autour d'elle, pour voir d'où cet objet venait. Ses yeux se posèrent sur la petite fille de tout à l'heure. Celle aux longs cheveux gris et au yeux bleus. Ai ne put s'empêcher d'être surprise quand la petite fille lui annonça qu'elle avait perdu 5 F. Elle ne réagit pas au début, toujours choquée. Puis se demanda pourquoi elle l'aidait, car Ai savait très bien qu'elle n'avait que 40 F sur elle dès qu'elle fut partie de chez elle.
    Enfin, Ai se baissa et ramassa la pièce, une pièce de 5 F. En elle, Ai explosa de bonheur, bien qu'elle ne le montra pas extèrieurement. Elle esquissait un faible sourir maintenant. Elle regarda la petite un seconde fois mais ne savait trop quoi lui dire. Devait-elle la remercier ? Ou lui rendre la pièce ? Ou encore demander si elle pouvait la garder ? C'est cette dernière option que Ai prit. Elle demanda à la jeune fille, plus gentiment que la courte conversation de tout à l'heure :


    " Est-ce que je peux vraiment garder cette pièce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... EmptyDim 7 Déc - 13:06

Tomoyo fut surprise quand elle vit un mince sourire de la part de la jeune fille. Elle qui parraissait si froide, elle était peut-être quelqu'un de bien, après tout. La petite de 12 ans, ne regretta donc pas de lui avoir donner la pièce de 5 F. Puis, même si ça la surpris, la jeune personne lui demanda si elle pouvait garder la pièce. Comme à son habitude, quand elle pouvait communiquer par un autre moyen que la parole, elle sourit. Comme pour dire "Bien sûr". Tomy avait comprit que la jeune fille avait comprit qu'elle n'avait pas perdu la pièce mais que c'était bien la pièce de la petite fille. Pourquoi cette dernière faisait ça, elle ne le savait toujours pas d'ailleurs. C'était sûrement dans sa nature. Aider les autres, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire quand elle en avait les moyens. C'était dans son caractère. Peut-être que parfois ce n'est pas trop prudent quand on ne connaît pas la personne qu'on aide, mais bon, la petite ne réfléchissait pas à ce genre de détails. De plus, ça l'attristait de voir quelqu'un triste. De plus, pour 5 F, elle trouvait ça stupide de ne pas faire quelque chose.
Puis, Tomoyo s'avança en direction de la peluche poser sur l'étagère rose. Elle prit le lapin dans ses petites mains et le regarda. Il avait un ruban, rose aussi. D'un rose qui s'accordait parfaitement avec le blanc de la peluche. Regarder le lapin lui rappela que pour une fois, elle n'était pas sortit avec Tsubasa. Son chat aimait beaucoup les peluches et avait tendance à se blottir contre les peluches de Tomoyo quand elles étaient sur son lit. Elle sourit suite à cette pensée, et le reposa sur l'étagère.


" Qu'il est mignon ! " dit-elle doucement.

Si doucement, que c'était presque murmuré. Elle avait beau s'être exclamé, le ton de sa voix était si bas que sûrement personne l'avait entendu. Mais après tout, peu l'importait. Quand on y réfléchissait bien, on aurait dit qu'elle parlait pour elle même. C'était rare. Elle n'était pas bavarde, mais il y avait quelques moments où elle parlait, parfois pour elle-même, parfois pour les autres.
Elle se retourna vers la jeune fille et se recula un peu. Même si c'était un peu idiot, Tomoyo s'était déjà un peu attaché à la jeune personne. Mais, elle ne savait pas. Si ça ce trouve, en sortant du magasin elle repenserait à la scène deux voir trois minutes, puis l'oublierait. Non, c'était peu propable. Comment oublier une jeune fille aux longs cheveux noirs qui, en plus avait des yeux d'un rouge sang. Non, elle n'oublierait pas. Sans savoir le pourquoi du comment, Tomy ne bougeait pas. Elle regardait la jeune fille, comme pour imprimer dans son cerveau l'image de ce physique particulier. Mais elle détacha plutôt rapidement ses yeux de la jeune fille, se souvenant que la dernière fois ça ne lui avait pas vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hotaru
||Ryu Yume||

||Ryu Yume||
Ai Hotaru


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Métier : Voleuse ~
Date d'inscription : 04/12/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... EmptyDim 7 Déc - 14:44

    Ai fut soulagée d'aperçevoir un sourire de la petite fille encore inconnue pour elle, ce geste voulait sûrement dire qu'elle pouvait posséder la pièce. Ai était heureuse, mais laissait toujours son visage sans expression, à part ce petit sourire, qui était toujours là. Elle voulut serrer l'inconnue dans ses bras, mais s'abstint.
    Elle remercia la petite. Celle-ci avait pris le petit lapin dans ses mains, et avait murmuré quelque chose qu'Ai n'entendit presque pas, puis elle reposa la petite peluche.
    Ai saisit le lapin dans ses mains, délicatement, elle remercia encore la jeune fille sur un ton assez chaleureux mais froid en même temps. Elle se retourna et se dirigea vers la caisse qui se trouvait à deux pas du rayon. La caissière était toujours aussi éblouissante que d'habitude.
    Ai acheta son petit lapin blanc, soudain la caissière lui montra trois petites peluches ; Un ours, un chat et un oiseau.


    " Vous pouvez en choisir un..." dit la jeune dame.


    Ai avait compétement oublié qu'à l'achat d'un peluche de plus de 35 F, on pouvait en choisir une autre. Elle ne savait lequel choisir. Elle jeta un coup d'oeil dans la direction de la petite fille qui lui avait donné 5 F ; Celle-ci était toujours là entrain de regarder un peu autour d'elle, elle avait l'impression qu'elle était un peu perdue.
    Ai pensa que se serait bien de la remercier. Pendant plusieurs minutes, elle hésita entre le chat et l'ours, puis elle s'empara du petit chat noir et se dirigea vers la petite. Elle lui tendit la petite peluche :


    " Tiens, c'est pour toi...Pour te remercier..."


    Elle ne savait trop quoi dire, c'était la première fois qu'elle offrait un cadeau à quelqu'un, depuis de nombreuses années. Elle espérait que ce présent lui fasses plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... EmptyDim 7 Déc - 15:13

Tomoyo regarda la jeune fille se diriger vers la caisse. Elle détacha son regard de cette dernière afin de le poser sur les peluches qui l'entouraient. Elles étaient si mignonnes. Certaines étaient plus grandes que d'autres, mais restait tout aussi jolies. La blancheur de certaines peluches lui rappelait une des siennes qu'elle avait depuis toute petite et qu'elle avait encore chez sa tante, mais qu'elle n'avait pas pris pour voyager avec Uri. Après tout, elle n'avait rien pris pour le voyage : sa tenue qu'elle devait changer et Tsubasa. Mais ça lui suffisait amplement. Quand Tomy sortit de ses pensées, elle se dirigea vers la porte de la sortie mais elle vit la jeune fille qu'elle avait bousculé se diriger vers elle. Elle tenait une petite peluche représentant un chat noir. Apparemment c'était pour la petite de 12 ans. Cette dernière ne put s'empêcher de sourire, tellement sa joie était immense. Ceci pouvait se voir sur son visage très explicite. Cependant, elle prit la peluche calmement et sourit à la jeune fille, pour la remercier. Depuis petite, Tomoyo avait une certaine attirance pour les chats, attirance qui grandit lors de l'arrivée de Tsubasa. Personne ne pouvait imaginer sa joie tellement elle était immense. Au lieu de faire une courbette, pour de nouveau remercier la demoiselle, elle prit son chapeau et le souleva, comme elle avait l'habitude de le faire pour saluer quelqu'un. Une voir deux secondes plus tard, elle reposa son chapeau rose sur sa tête, et encore une nouvelle fois, elle décala son chapeau sur le côté. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir du magasin, lorsqu'elle mit sa main sur la porte pour l'ouvrir, elle se retourna plutôt rapidement. Elle leva les yeux pour apercevoir les yeux rouges de la jeune fille et puis elle sourit.

    " Je peux savoir votre nom ? "

Elle demanda ça d'un ton aussi timide qu'innonçant. L'innocence d'une petite fille de 12 ans. Tomoyo avait beau être, peut-être, mature pour son âge, ça ne l'empêchait pas parfois, de "retomber dans son âge". Elle avait prit l'habitude de nommer tout ce qu'elle voyait, ou du moins, ce qu'elle avait. Comme ses peluches, par exemple. Elle avait passer l'âge de donner un nom à des objets, mais celle-là, elle voulait qu'elle ai le même nom que personne aux cheveux longs noirs et aux yeux rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hotaru
||Ryu Yume||

||Ryu Yume||
Ai Hotaru


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Métier : Voleuse ~
Date d'inscription : 04/12/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... EmptyDim 7 Déc - 17:20

    Ai fut heureuse de voir que la petite fille aimait la peluche qu'elle avait choisie. Celle-ci lui avait sourit pour la remercier. Puis, elle souleva le chapeau rose quelques secondes, même pas, et le reposa ensuite sur sa tête. Ai fut un peu surprise de ce geste. Soudain elle remarqua que la jeune fille allait s'en aller. Elle la suivait, car elle aussi voulait rentrer. Elle remit son écharpe bleue clair et ses cheveux noirs en place, pour affronter le léger vent qui soufflait dehors.
    Cependant, la jeune fille fit volte-face et questionna Ai avec timidité :


    " Je peux savoir votre nom ? "


    Ai recula d'un pas, incrédule. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui demande son nom. Elle réfléchissa quelques secondes avant de répondre :

    " Appelles-moi...Ai.." dit-elle doucement.


    Elle semblait satisfaite de sa réponse, ni trop méchante, ni trop gentille, simple. Elle regarda les yeux bleus de la petite, puis détourna le regard, devait-elle lui demander son nom ? Elle ne savait pas, elle préférait laisser les choses venir toutes seules.

    [HRP : Désolée, c'est pas super, j'étais pas trop inspirée pour ce post T_T]


Dernière édition par Ai Hotaru le Mer 10 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... EmptyDim 7 Déc - 18:08

Tomoyo s'attendait à ce que la jeune fille renit la question, ou même l'ignore, mais non. Elle lui répondit. Elle s'appelait donc "Ai". La petite trouvait le prénom très jolie, mais elle ne le dit pas. Parler pour ne rien dire, ce n'était pas vraiment son genre. Elle se contenta de sourire. Ah ... Encore un sourire ! Elle en avait une bonne avec ses sourires, la petiote. Mais, pour elle, le sourire était le meilleure moyen de s'exprimer. Ou en tout cas, un des meilleurs... Avant de se retourner de nouveau vers la porte pour sortir, elle regarda les yeux rouges de Ai.

    " Enchantée Ai, commença-t-elle tout en souriant. Moi, c'est Tomoyo. "

Suite à ces paroles, elle fit une petite courbette et se retourna pour sortir. L'air était devenu un peu plus frisquet que tout à l'heure, mais le temps était toujours supportable. C'était normal, après tout. C'était l'hiver, la logique fait qu'il faisait froid... En sortant du magasin, Tomoyo s'arrêta net. Elle ne savait pas quoi faire maintenant. Allait-elle rentrée chez elle ? Oh... Pas tout de suite, elle venait d'arriver. Elle décida donc de continuer son chemin, dans la rue Takara. Elle reprit donc sa marche, mais elle ne marchait pas vite car elle se retournait régulièrement pour voir où allait Ai. Elle ne savait pas vraiment le pourquoi du comment, mais c'était comme ça. Non pas qu'elle voulait la suivre ou absolument savoir où la jeune femme se dirigeait, mais... Disons, par curiosité. A force de regarder derrière elle, Tomoyo trébucha sur quelque chose dont elle ignorait l'identité et "protégea" la peluche en forme de chat, car elle savait que si elle tombait dans la neige, elle allait être mouillé, et la petite fille ne le voulait pas. Elle ne put donc pas se rattraper avec ses mains et tomba par terre, et heureusement pour elle, elle ne se fit pas mal. A cause de la fine couche blanche qui recouvrait légèrement le sol, Tomy avait un peu mouillé ses vêtements. Des personnes passaient à côté d'elle et l'ignorait, ou la regardait et passait leur chemin, parfois même en rigolant. Honte d'être à terre et d'être tombé à cause de presque rien, elle se releva très rapidement et tapota sa jupe. En se relevant, elle remarqua que son chapeau s'était "détaché" et qu'il s'était envolé vers la boutique de peluches. Elle lui courra donc après, mais fit soulagé quand le chapeau fit bloqué par la porte de la boutique, encore ouverte. Il était accroché à un petit bout de bois. Tomoyo essaya de sauter, une fois, puis deux fois... Sans résultat. Elle soupira. Comment allait-elle faire pour le récupérer ? Elle essaya d'interpeler des personnes dans la rue marchande, mais personne ne prit la peine de s'arrêter, parfois même, ils n'écoutaient pas la jeune fille.

[HRP: Il n'y a pas de problème =) J'ai essayé d'avancer comme j'ai pu u_u.
PS; "Le chapeau de Tomoyo s'était "détaché" enfaite le chapeau de Tomy a des petites attaches qui font qu'il tient sur la tête de la petite. Mais apparemment, là les attachent non pas tenu.]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hotaru
||Ryu Yume||

||Ryu Yume||
Ai Hotaru


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Métier : Voleuse ~
Date d'inscription : 04/12/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... EmptyDim 7 Déc - 18:29

    La petite, toujours sans nom, sourit à Ai pour la énièmme fois, apparemment elle aimait sourire, peut-être que tout simplement, elle ne savait quoi dire d'autres. Puis elle se présenta : Tomoyo. Enfin, Ai n'aurait plus à l'appeller la petite, la gamine, la minus. Elle avait même songé à l'appeller : La petite aux cinq francs. Mais maintenant qu'elle connaissait son prénom, ses "pseudos" s'éffacèrent de son esprit. Tomoyo, c'était la première fois qu'elle entendait ce prénom.
    Tomoyo refit une courbette et s'en alla. Ai la regarda partir jusqu'à qu'elle n'y voit plus aucun intérêt à la fixer. C'était étrange pour Ai, elle n'avait jamais rencontré ce genre de personne. Normalement, tout le monde la rejete, ou l'ignore. Mais là c'était différent. Elle n'oublierait pas Tomoyo de si tôt.
    A son tour, Ai sortit du magasin à près avoir mis le lapin dans la poche de sa veste. Le vent soufflait plus fort qu'il y a une vingtaine de minutes. Elle frissonna. Soudain, elle entendit un petit "plof". Elle se retourna et aperçut Tomoyo, à plusieurs mètres de là, qui était tombée dans la neige froide. Ai fit un pas dans sa direction, instinctivement, mais se ravisa. Elle n'avait pas besoin de son aide pour se relever. Alors, elle continua son chemin. Mais, elle entendit quelqu'un courir dans la neige, elle se retourna encore, ce qui commençait à l'agacer. Elle aperçut, encore une fois, Tomoyo qui courrait après son chapeau. Celui-ci s'était accrocher vers la porte d'entrée du magasin de peluche. Elle assista à la scène quelques secondes et comprit que Tomoyo n'arriverait pas à attraper son chapeau sans l'aide de quelqu'un.
    Ai poussa un soupir, elle continua son chemin en direction de Tomoyo, afin de l'aider, même si cela ne l'enchantait guère. Quand elle fut arrivée, elle ne dit rien à la petite. Elle ne se contenta que de prendre le chapeau rose qu'elle le lui tendit, dès qu'il fut entre ses mains.

    " Tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... EmptyMer 10 Déc - 19:12

Tomoyo vit une main prendre son chapeau et lui tendre. Au début, elle n'avait pas apperçut le visage de la personne qui l'avait aider. Elle prit son chapeau, et une fois qu'il fût reposé sur sa tête, elle vit le visage de Ai. Elle était silencieuse, mais après tout, il n'y avait pas grand chose à dire. Un petit "Tiens" se glissa dans le silence appaisant qui régnait. La petite de 12 ans était contente d'avoir retrouver son chapeau, et elle le serra donc d'avantage afin de ne plus le voir s'envoler. Elle était reconnaissante envers la jeune femme mais elle ne le montra pas plus que ça... Un petit peu quand même. Ne me demandez pas comment, vous le savez. Evidemment, par un petit sourire heureux, qui voulait, encore une fois, tout dire. Mais cette fois-ci, elle rajouta un petit mot, qui sortit peut-être même malgré elle.

" Merci. "

Elle se surprit elle-même à avoir dit "merci", elle qui ne parlait jamais, qui se contentait des "émotions physiques". Sa surprise à cette action put se lire sur son visage. Mais la surprise se changea, doucement mais sûrement, en un petit rire discret. Un rire d'amusement. Qu'est-ce qui l'amusait là dedans ? Personne ne pouvait le savoir, et qui plus est, elle non plus. En tout cas, elle ne le savait pas vraiment, et ne se posait pas plus de questions que ça. Elle était peut-être curieuse, mais pas quand ça la concernait directement.
Tomoyo mit la petite peluche en forme de chat noir dans la poche de sa veste, qui était une poche plutôt étroite et elle savait donc que la peluche ne tomberait pas. Elle souleva son chapeau et prit la route dans le chemin inverse de celui de tout à l'heure, où elle était tomber. Cette fois, c'était la route pour rentrée chez elle. Elle souleva son chapeau pour dire au revoir à Ai, tout en n'affichant qu'un mince sourire. Elle était plutôt triste de déjà quitter cette nouvelle personne.


* J'espère que je la reverrai bientôt * se contenta-t-elle de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hotaru
||Ryu Yume||

||Ryu Yume||
Ai Hotaru


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Métier : Voleuse ~
Date d'inscription : 04/12/2008

Relations
Vos relations:

Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... EmptyMer 10 Déc - 22:21

    La petite reprit son chapeau, et au lieu d'afficher un sourire pour remercier Ai, elle la remercia de vive voix. Ce "Merci" n'affecta pas celle-ci. Pour elle, c'était un merci comme les autres. Toujours silencieuse, elle n'ajouta rien. Pas un "au revoir", ni un "de rien". Elle ne voulait tout simplement plus parler.
    Tomoyo s'en alla après avoir salué Ai avec son chapeau. Ai la fixa, se cachant un peu dans son écharpe bleue. Puis, elle reprit son chemin. Ses pas craquaient sur la neige frâiche. Il avait dû neiger la nuit dernière. Ai regarda un peu autour d'elle, les passants se faisaient de plus en plus rars, le vent soufflait toujours aussi fort, les quelques feuilles restantes s'envolèrent dans le ciel toujour aussi bleu. Les cheveux d'Ai volaient aussi, dans tous les sens, la décoiffant. Elle se retourna un instant, sans aucune raison apparente, et jura d'apperçevoir la pointe du chapeau de Tomoyo. Allait-elle la revoir ? Qui sait. Cette rencontre avait, en quelques sortes, amusée Ai. Elle n'avait jamais rencontré de petite comme celle là. Un petit sourire apparut sur ses lèvres, cependant elle ne savait pas pourquoi elle voulait sourire, elle voulait même rire. Elle alla s'asseoir sur le banc le plus proche, malheureusement mouillé par la neige. Mais Ai ignora ce détail sans importance. Elle s'assit et regarda les gens passer sous son nez. Une mère et sa fille passèrent, en riant de quelque chose qui était inconnue pour Ai. Elle remarqua le bonheur que vivait la fille ; elle devait être heureuse d'être avec sa mère. Ai repensa aux derniers souvenirs qui lui rappelaient sa mère, quand elle était encore gentille. Elle eut beau réfléchir mais elle ne se souvenait de rien, de bien. Les seuls choses qui lui apparurent, c'était l'amour que sa mère avait cessé de lui donner. Elle voulut pleurer, mais se retint. Elle resta quelques minutes assise, ne pensant plus à rien, dans le froid et décida enfin de s'en aller...


    [HRP : Je pense que le RP est fini maintenant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décéption... Empty
MessageSujet: Re: Décéption...   Décéption... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décéption...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyume No Mura :: Le quartier Hirei :: L'Allée Marchande Takara-
Sauter vers: