Akiyume No Mura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyume No Mura

La ville magique au mille visages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite sortie en plein air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kitsune
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Aya Kitsune


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Maître de : Personne pour l'instant...
Elève de: : Moi-même
Métier : Mage Gris
Date d'inscription : 14/12/2008

Relations
Vos relations:

Une petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: Une petite sortie en plein air...   Une petite sortie en plein air... EmptyMar 16 Déc - 0:17

Magnifique journée, soleil éclatant, les fleurs poussaient petit à petit, devant ma petite maison de bois mort . Depuis cinq bonnes années, je n'avais fait, aucune rencontre particulière . Je n'étais pas souvent dehors, de plus il y avait beaucoup moins de missions en ce moment . Mes trois soeurs n'étaient pas là, en cours... élèves, elles ont toutes un maître mage, malheureusement, ce ne fut, pas moi . Et comme, je ne connaissais, aucun adolescent, dans le besoin d'apprendre, mes journées devenaient de plus en plus ennuyeuses . Je pris mon courage à deux mains . M'avançai vers la bonne et vieille cuisine, ouvris un placard, prêt à s'écrouler, et chippai une brioche que j'avais fait, grâce au blé qui poussait à côté de la maison . Je ne manquais de rien, c'était vrai . Ah si, peut-être un nouvel abrit ? Chaque nuit, j'avais peur que le toit s'écroule au-dessus ma tête . Comme dans mes mauvais souvenirs qui me hantaient souvent . Cet homme à l'allure si fine, ce monstre, si je le revoyais, je le découperais en rondelles... bon d'accord, j'ai beau dire ou penser des paroles si 'courageuses', il y a de grandes chances que je ne fasse rien, si je me retrouve devant lui... haha ! Bref, après avoir pris ma brioche, je refermai le placard d'un coup sec... il s'écroula aussitôt . Je le sentais ! Kumi va encore me crier dessus... c'est la troisième fois que je casse quelque chose en deux jours... aie aie, bon, je sors de la cuisine, en faisant attention, de ne rien faire tomber dans mon passage . Les couloirs étaient très serrés, j'avais du mal à passer... oh non, je n'étais pas ronde ! Même fine... sans chercher à me vanter... je traversais toutes les pièces de la petite maison, des chambres au salon, pour voir si tout était en ordre, comme j'avais l'habitude de vérifier . Comme j'étais l'aînée, je me devais de faire ça tous les jours .
Et je sortis enfin de la maison . Claquant la porte derrière moi . Je respirais le bon air de la nature, et réfléchissais le où est-ce que j'allais aller . Mon renard roux, et mon furet m'attendaient, là, bien sagement, sur l'une des chaises que j'avais construite à base de branches et de bûches d'arbres . Je leur fis un simple mouvement de tête, et ils accoururent vers moi . Mon furet, Killy, monta sur mon épaule droite, prenant sa place initiale . Tandis que mon renard restait par terre, à me regarder de ses yeux verts émeraudes . Je savais où aller . Au vieux port, même s'il était mal fréquenter, je pourrais être prêt de l'eau, et améliorer mes sorts . C'était décidé, j'avançais à grands pas, à mon rythme habituel, suivit de mon petit renard, se nommant Ecume . La forêt me dévoilait sa beauté, lorsque les rayons de soleil traversait leur fueillage, pour m'illuminer . Je souriais à cette douce chaleur, qui me donnait une sensation de jamais vu...
Une bonne demi-heure plus tard, j'arrivai à bon port . Oh, le jeu de mot ! Les marchands s'étaient installés non loin de là, pour vendre leurs poissons à bon prix . Boah, pourquoi les acheter, alors que l'on pouvait les pêcher à côté ? Chose que je ne comprendrais jamais... peut-être pour ne pas se salir les doigts ? Je ne fis, aucun autre commentaire . Je me dirigeais vers l'eau... enfin, la mer même ! Ma grand-mère me disait toujours, que de l'autre côté de l'océan et de la mer, il y avait un nouveau monde . Un monde meilleur, sans magie . J'avais du mal à imaginer ce "nouveau monde", même si j'essayais souvent de me mettre à la place des personnes qui ne pouvaient, utiliser de magie . D'ailleurs, c'était très difficile ! Je ne tardai pas, à plonger mon index dans l'eau . Pour pouvoir, en ressortir une goutte d'eau . Pour commencer, je m'entrainais, sans cercle . Je lançai tout simplement la goutte dans l'air . Et grâce à des mouvements plus ou moins impressionant, on la voyait, grandir, grandir, mais aussi, grossir ! Je la faisais tournoyer autour de tous mes membres, afin de pouvoir maîtriser, sur le bout de mes doigts, chaque points cardinaux . Et surtout, pour pouvoir l'envoyer où je voulais... et c'était ça le plus difficile . Une technique que j'avais mise au point, il y a deux jours . Soundain, la goutte... enfin, si je pouvais encore l'appeller comme ça, tomba sur le sol de pierre, m'éclaboussant au passage . Mon visage restait neutre, mais mon kimono était trempé . Je pensais alors, mes yeux rivés vers les restes de mon sort :


*...Zut...encore raté .*


Je détestais perdre mon temps... surtout lorsque je m'entraînais . Je me grattais la nuque, pour montrer mon épuisement, et le fait que j'en avais marre . Les manches retroussées, je m'étirais par la suite, sous le regard insdiscrets des passants . Mais d'un côtés, je me fichais de ce qu'ils pensaient . Et ils le savaient... tout le monde me connaissait ici, notamment, parce que, j'étais un mage gris, mais aussi, parce que, j'aimais beaucoup rendre service à quiquonque dans le besoin . Je n'aimais pas arrêter des personnes juste parce qu'ils volaient . C'est vrai, que sur le coup c'est désagréable, mais, il faut se mettre à leur place non ? Certains n'ont pas les moyens de se payer une miette de pain ! Il n'ont donc, pas le choix . Quant à moi, il est vrai que je n'étais pas très riche, et que je faisais tout moi-même, même les vêtements... malgrès que, je n'avais aucuns talents en couture . Mon sourire crispé s'estompa, lorsque j'entendis des pas, se rapprocher de moi, petit à petit . Je tournais ma tête, pour voir qui allait, s'adresser à moi... mais, cette personne, était encore beaucoup trop loin, pour que je puisse l'examiner dans toute cette foule...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hotaru
||Ryu Yume||

||Ryu Yume||
Ai Hotaru


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Métier : Voleuse ~
Date d'inscription : 04/12/2008

Relations
Vos relations:

Une petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie en plein air...   Une petite sortie en plein air... EmptyMer 17 Déc - 15:06

    C'était une belle journée. Il faisait beau, il ne pleuvait pas, les nuages étaient absent. Pourtant, elle fut mauvaise pour Ai. Elle avait quand même bien commencée : Ai pu faire la grasse matinée, rester bien au chaud dans son lit douillet et écouter le bruit qui venait du dehors : Le chant des oiseaux, le bruit du vent qui soufflait. Cependant, dès qu'elle avait enfin réussi de se lever, elle remarqua que elle n'avait plus rien à manger. Elle avait beau chercher sur la table, dans les armoires, même sur la canapé, elle ne trouva rien, même pas un bout de pain ! Elle laissa échapper un soupir et entendit un grognement venant de son estomac. Il fallait arranger cela. Elle alla s'habiller en vitesse, enfilant sa jupe noire, sa veste, son écharpe et une paire de collant pour ne pas avoir froid aux jambes. En n'bouliant pas ses chaussures. Elle se précipita dehors, en prenant soin de fermer derrière elle et se hâta en direction du port : Il y avait beaucoup de marchands là-bas, et beaucoup de choses à acheter, même à voler.
    Sur le chemin de l'aller, elle souffrait. C'était son estomac qui grognait. Mais elle étaitenfin arrivée. Elle observa avec émerveillement les stands qui s'étendaient devant elle. La nourriture coulait à flots. Elle sentit que sa faim allait bientôt disparaître. Elle marcha tranquillement, à la recherche d'un stand avec des fruits ; Elle aviat une envie de pommes. Soudain, elle trouva ce que qu'elle cherchait : Un grand stand de fruits se trouvait juste en face d'elle, il proposait toutes sortes d'aliments venant des quatres coins du pays. Et ben, ils y en avaient qui ne manquaient de rien, malgré la famine dans certaines régions, et l'épidémie qui sevissait peut-être tojours, certains avaient la vie facile. Elle reposa ses yeux sur les fruits, et trouva les pommes. Que devait-elle faire maintenant ? Les voler, c'était évident et obligé. Elle s'approcha doucement des pommes et regarda autour d'elle :Le marchand discutait avec une vieille dame, il n'y avait aucun mage en vue et personne ne la regardait. Elle tendit la main et saisissa trois pommes qu'elle cacha dans sa veste. Elle s'en alla aussitôt, faisant comme si de rien n'était, rapidement et silencieusement en se fondant dans la foule. Le marchand n'avait pas du la remarquer puisque une dizaine de mètres plus loin, elle n'entendit aucune rélamation.
    Ai changea d'allée de stand et remarqua la mer, qui s'étendait à perte de vue. Elle décida d'aller s'asseoir au bord, afin de déguster ses pommes. Soudain, dès qu'elle fut presque arrivée, elle aperçut une jeune fille assise tout près de l'eau. Elle lui rappelait quelqu'un, mais quelqu'un qu'elle ne connaissait pas particulièrement. Elle s'avançait prudement et alla s'asseoir à quelques mètres, même pas, de la jeune fille. Pourquoi ? Elle ne savait pas, peut-être par curiosité...Les cheveux dela jeune fille étaients assez longs, de couleur violet. Elle n'avait pas eu encore l'occasion d'aperçevoir son visage.
    Aisortit une pomme de sa poche. Elle était d'un magnifique rouge, la même couleur que ses yeux. Ces yeux qui faisaient peur à la plupart des gens. Elle mordit dedans affamée. Elle était délicieuse ! Elle se régalait. Elle la finit rapidement, puis sortit une autre. Malheureusement, elle lui glissa des mains et vola dans l'eau.


    " Argh ! Ma pomme !" s'écria-t-elle.


    Elle regarda sa pomme s'éloigner doucement du rivage. Elle n'osait pas aller dans l'eau la récupérer, car la mer était bien trop froide. Elle regarda son fruit s'éloigner de plus en plus, sans rien faire, en espérant qu'un miracle se produise...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitsune
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Aya Kitsune


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Maître de : Personne pour l'instant...
Elève de: : Moi-même
Métier : Mage Gris
Date d'inscription : 14/12/2008

Relations
Vos relations:

Une petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie en plein air...   Une petite sortie en plein air... EmptyMer 17 Déc - 20:55

L'ombre que j'avais aperçue, ne s'était pas magnifestée . Bien au contraire, elle était partie... au milieu de toute cette foule encombrente . Mais cependent, mon regard ne s'était pas détâché, de cette personne . Comme si, même si elle s'éloignée, à des miliers de killomètres, je pourrais encore la suivre de mes yeux violets . Les cris retentissaient de gauche à droite . Mais personne venait me demander de l'aide, donc... je restais là, à jouer avec la flaque d'eau restante... enfin, jouer... devrais-je utiliser un autre terme ? Car j'étais plutôt en train de m'acharner dessus... mes chaussettes blanches, devenaient petit à petit transparentes, ce qui ne me dérangeais pas vraiment... d'un côté, qui serait assez idiot pour regarder les pieds d'une personne ? Qui d'autant plus, lui serait inconnue.... vu que je ne connais, personne . Bon, quelques fois je lève ma main par politesse, aux passants que j'avais déjà croisé dans le passé, mais sans plus . Je ne les connaissais pas spécialement, et eux non plus . Et certains habitants, je n'avais pas envie de les connaître... mauvais caractère vous me direz ? Et bien, je crois que vous avez raison . Je ne suis pas du genre à me dévoiler à la première personne qui passe devant moi . Et pour gagner ma confiance... il est vrai, que ce n'est pas 'a piece of cake' comme dirait les anglais... qui sont les anglais ? Vous m'en posez bien des questions ! Je répéte seulement ce que je lis dans les livres moi ! Je soupirai, et me décidais enfin, à arrêter cette action, celle de torturer la flaque bien évidemment ! J'entendais des pas se rapprocher . Mais bien évidemment, je n'y prêtais pour l'instant, aucune importance particulière, car je ne voulais pas, que ce malheureux malentendu se réproduise encore une fois .
Quelques minutes après, j'entendis le bruit assourdissant, d'une pomme, qui plongeait dans l'eau . Mes yeux se détournèrent des vieux mais chaleureux stands, pour se poser sur cette pomme, qui s'éloigneait, encore... encore... je ne savais pas si la personne qui l'avait fait tombée, avait fait, ce geste inconciamment, ou bien, l'avait réellement voulu . Même si cette question se déroulée encore et encore dans ma mémoire, j'agis assez rapidement . Ma main, frolla rapidement l'eau de la mer, pour par la suite, laisser l'eau sur le goudron . Un teint plutôt foncé se forma, un cercle apparut, et je dirigeais ma main vers la pomme, qui était déjà loin . Une fois, bien 'cadrée', je fis plusieurs signes incompréhensibles, avec mes doigts . Et, peu à peu, la pomme se leva de l'eau . Certes, toute mouillée, et, s'orienta vers mes mains... jusqu'à ce qu'elle les éffleure . J'attrappais, de ma main droite, cette pomme, que je pouvais à présent, mieux examiner . Elle avait un beau teint rouge, on voyait, que la personne à qui elle appartenait, venait de l'acheter, prête à la déguster . L'option 'cette personne l'a fait tombée inconciamment', était devenue, la plus probable . Je l'essuyais, d'un bref mouvement contre mon mouvement, car le goût salé de la mer, ce n'était pas très agréable . Non, je n'allais pas la manger . Je n'étais pas du genre : Ce que je trouve est à moi, même si mon caractère aurait put... le démontrer . Je cherchais de mes deux yeux violets, la personne qui aurait l'oublier . Mon regard d'arrêta sur une jeune fille, je ne savais pas, si elle était plus âgée ou plus jeune que moi, mais je lui adressais un sourire tout à fait neutre, lui tendant le fruit de ma main droite aux ongles pas si jolis à voir, mais aux doigts si utilent... et je lui dis par la suite, d'une voix presque aussi neutre que mon sourire, mais tout de même chaleureux :


"Cette pomme est à vous non ?"


Je l'observais plus attentivement, le cri qui avait retentis précédemment, venait sûrement d'elle... puisqu'il n'était pas si loin de moi, et que, dans ses paroles, il s'agissait d'une pomme, qui était en question... elle avait une très belle chevelure noire . Je l'enviais, moi qui avait les cheveux lavandes... mon sourire se crispait à cette remarque . Elle avait des yeux, rouges ! Oh, pas très commun ! Je n'en avais jamais vu de telle couleur ! Ils étaient magnifique . Non, elle ne me faisait pas peur, pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi tout le monde me regardait bizarrement ? N'est-ce pas normal, de rendre une pomme à quelqu'un qui l'avait égarée ? Non mais... les gens étaient un tel ramassit de... bon, j'arrête, sinon je vais éclater . Mon sourire pourtant, rester présent, comme pour cacher tout ce que je pouvais penser... d'ailleurs, pour une fois, mes pensées n'étaient pas si désagréables que ça non ? Bon d'accord, il n'y a pas de quoi être fière, ou bien, être applaudit, mais ce n'est pas du tout mon tempéramment si je puis dire... j'attendais plus que patiamment la réponse de cette jeune fille, et même le geste presque machinal, de reprendre la pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hotaru
||Ryu Yume||

||Ryu Yume||
Ai Hotaru


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Métier : Voleuse ~
Date d'inscription : 04/12/2008

Relations
Vos relations:

Une petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie en plein air...   Une petite sortie en plein air... EmptySam 20 Déc - 21:06

    Ai n'en croyait pas ses yeux. La jeune fille aux magnifiques cheveux violets, n'était qu'un mage ! Un magicien qui n'hésiterait pas à la coffrer au moindre soupçon, à moins que ce ne soit complétement le contraire. La jeune voleuse se crispa, restant sur ses gardes. Etait-elle sujet à la malchance ? Apparemment, elle ne pouvait pas rencontrer quelqu'un de neutre, quelqu'un qui n'était juste qu'un villageois et qui ne représentait aucun danger. Elle observa minusieusement les moindres mouvements de la jeune fille, qui venait d'exécuter un sort, ce qui avait mis la puce à l'oreille à Ai par rapport à son métier. Elle avait fait toutes sortes de signes qu'Ai ne comprit pas, même si elle avait déjà vu quelques fois des sorts de magie, celui-là elle ne l'avait jamais aperçu. Elle fixait toujours la magicienne agiter ses mains dans tous les sens et soudain la pomme, que Ai avait fait malheureusement tombée, s'éléva de l'eau doucement. Ai laissa apparaître une expression de stupéfaction sur son visage neutre. Elle cessa de respirer le temps que la pomme s'envole et atterisse droit dans les mains de la jeune mage. Ai remarqua qu'elle manqua d'air et s'empressa de respirer un bon coup. Elle se détendit après avoir sentit l'air passer à travers ses poumons. Ce qu'elle venait de voir était...magique. Elle ne savait que penser, que dire et que faire. Elle continua de reagarder la jeune fille, qui détenait la pomme à présent. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Manger la pomme ? Ai ne l'acceptera sûrement pas. Elle réfléchit comment elle aborderait la fille si cela arrivait. D'abord, elle se fâchera sûrement, puis elle s'en irai. Un peu trop simple à son goût, mais elle ne pourrait pas faire grand chose, si la pomme était mangée, elle ne pourrait pas la faire recracher au voleur, enfin à la jeune fille. Ai se posa toutes sortes de questions. Puis elle tourna la tête derrière elle et aperçut les passant, ceux-ci ne changeaient pas d'attidude envers elle. Ils la regardaient toujours aussi...dégoutés, lançant des regards mauvais. Elle n'hésita pas à leur lancer des regards noirs, à tous ceux qui la regardait de travers. Elle ne supportait pas ces gens. Elle se remémora les moments où on l'avait traîté de diable ou de monstre. Cela lui était beaucoup arrivé, et son coeur était bléssé par ce genre de comportement. Elle pense elle-même, que même si un jour elle sera heureuse, une part de son coeur ne pourra plus jamais aimer, plus jamais à cause de toutes ces blessures l'empêchant de se réchauffer et d'oublier. Elle laissa échapper un soupir, est-ce que tout ça finirait un jour ? Jamais, pensa-t-elle.
    Soudain une pomme d'un rouge éclatant se matérialisa à côté d'elle la sortant de ses pensées. Elle tourna la tête et aperçut la jeune mage qui lui tendait le fruit au creux de sa main, et lui demanda d'une voix un peu chaleureuse, en souriant un peu, si la pomme était bien à elle. Ai hocha la tête mais remarqua que le sourire de la jeune fille se crispa un peu. Ai ne dit rien. Elle pensa juste qu'elle devait être comme les autres, comme tous ces gens qu'elle hait. Elle ne fit rien, et laissa une expression de tristesse s'emparer de son visage. Puis, elle arracha la pomme des mains de la mage et laissa échapper un faible "merci", qui était quand même audible. Elle mangea la pomme silencieusement ne regardant pas une seule fois la jeune fille inconnue. Soudain, elle craqua, une larme s'étendit sur sa joue rougie. Puis une autres. Ayant fini sa deuxième pomme et remarquant qu'une larme avait coulée, elle l'essuya avec la manche de sa veste. Quelques autres gouttes d'eau avaient coulées sur le visage de la jeune voleuse. Elle n'en pouvait plus. Elle voulut crier un bon coup mais s'abstint.
    Soudain, elle entendit du raffut derrière elle. Le marchand de tout à l'heure venait de découvrir ce qui s'était passé, qu'il lui manquait des pommes, et il venait d'alerter les mages. Ai se crispa et elle se retourna, horrifiée. Elle devait faire quelque chose avec la dernière pomme restante, sinon elle risquait de se faire coffrer ou de mourir. Elle sortit rapidement le fruit maudit de sa veste et la coupa en deux, avec un couteau qu'elle avait emporté le matin même. Elle mangea la première part et tendit l'autre à la mage.


    " Tenez c'est pour vous....pour m'excuser."

    Elle essaya d'esquisser un faible sourire, mais n'y arriva pas. Elle espéra juste que l'inconnue n'était pas fâchée pour le geste quelque peu gentil de Ai d'il y a quelques minutes et qu'elle acceptera le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kitsune
||Maître Gris||

||Maître Gris||
Aya Kitsune


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Maître de : Personne pour l'instant...
Elève de: : Moi-même
Métier : Mage Gris
Date d'inscription : 14/12/2008

Relations
Vos relations:

Une petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie en plein air...   Une petite sortie en plein air... EmptyDim 21 Déc - 22:24

Et bien, je fus belle et bien surprise du geste que ette inconnue m'offrit, un geste plutôt brusque, elle m'arracha la pomme des mains . Comme si elle voulait tout à coup s'éloigner de moi . Elle ajouta un simple merci, difficile à entendre avec tous les cris de la foule . Je me rappellais, du regard qu'elle avait lancé aux personnes qui la regardait de travers . Un regard noir, qui faisait presque peur à mon furet . Mon renard assit au bord de la mer, attendant qu'un poisson saute pour qu'il puisse l'attrapper . Mais d'un côté, tant que je ne lui donnerais pas d'ordre, il ne faira rien . Enfin, je pense, car il ne m'avait jamais désobeillit auparavant . J'étais loin d'être impolie, je fixais au début, simplement la jeune fille aux cheveux noirs . Perdue dans mes pensées, me demandant qui elle était... son visage me rappellait étrangement quelqu'un... mais qui donc ? Je me posais mille et une questions sur son sujet . En tout cas, j'étais sûre, qu'elle était loin d'être méchante . Simplement, un passé mélancolique, qui l'avait sûrement marquée . Je me demandais, si c'était mon sourire crispé, qui l'avait blessée, ou autre chose...? Je me sentais bien coupable, je baissais pendant quelques instants mes deux yeux . Avec une mine agacée, je me frottais la nuque . Il est vrai que mes actions parfois, pouvaient paraître agaçantes . Je ne dis pas le contraire ! Puisque moi-même j'en suis consciente ! Quelques instants après, une fois remit de mes 'émotions', je levais mes deux yeux lavandes-cocas vers le ciel, qui était palpitant . Je comprennais pourquoi il y avait beaucoup de personne dehors... tout le monde voudrait profiter de ce beau temps . Quelle chance, quelle merveilleuse idée, j'ai eu de sortir CE jour là, et aucun autre en particulier . Si toutes les journées à Akiyume étaient aussi belles, pour sûr, je sortirais beaucoup plus souvent !

Et là, quelque chose m'intrigua, j'eus comme le réflèxe de baisser les yeux, pour observer encore la jeune inconnue, elle venait de faire couler une larme . Mais, une fois qu'elle l'eut remarqué, elle s'essuya rapidement, pour ne transmettre aucun sentiment . Enfin... c'est que je pensais, puisque, quelques instants après, les larmes explosèrent . Je m'approchais d'elle à vive allure, je n'étais pas très douée pour consoler . Je ne savais que faire, surtout que je ne la connaissais pas . Alors que j'allais dire quelque chose, ou plutôt faire, comme lui offrir mon porte bonheur, qui était un vieux mouchoir que ma grand-mère Toshi avait brodé pour moi, rien que pour moi ! Et personne d'autre . Beaucoup trop généreuse pour laisser quelqu'un dans cet état... quelqu'un cria derrière notre dos . Mon renard leva une oreille, et mon furet tourna sa tête . J'observais le marchand qui courrait de partout et qui s'écriait au voleur ! Je levais un sourcil, voyant la jeune fille effrayée . Son comportemment me mettais dans le doute . Je savais à présent qui elle était . Une certaine Ai . Ai Hotaru, quelque chose comme ça . Non, je n'allais pas lui sauter dessus . Ni l'arrêter et la faire souffrir . Beaucoup trop gentille peut-être ? La jeune fille coupa la pomme en deux, et me proposa une moitié . Je l'acceptais volontié, pour bien évidemment l'aider . Et je cachai cette nourriture dans la ceinture de mon kimono, étant très épaisse, la forme de la pomme ne se voyait quasiment pas . Le marchand m'ayant remarqué, il accoura vers moi . Et me demanda d'un ton exaspéré :


"On m'a volé des pommes ! Aya c'est votre boulot ! Aidez-moi voyons !" m'hurla-t'il contrarié...

"Vueillez m'excuser... je ne suis pas de service aujourd'hui... allez voir un autre mage ." lui répondis-je d'une voix neutre et d'un visage impassible


Il marmonna quelques paroles inutiles de présciser, et partit à la recherche d'un mage en service . Je fis un sourire presque provocateur envers ce vieux marchand sans aucun respect pour le qui j'étais . Et je sortis la pomme de ma ceinture . L'observant quelques instants, je la modelais à ma façon, en l'exportant vers le soleil, pour que sa peau luisante m'illumine . Mon renard se coucha près de moi, et mon furet repris sa place initiale, voyant que tout était rentré dans l'ordre . Je tendis alors le morceau de pomme vers la jeune fille . Lui souriant presque amicalement . Et toujours aussi chaleureusement :


"Et bien, je te rends ta pomme, tu as eu de la chance de tomber sur moi... n'est-ce pas..."


Je pris une brève pose, le temps de la suspecter quelques instants... je continuai toujours sur un ton calme et froid, mais ce sourire chaleureux était toujours présent :


"Ai Hotaru..."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hotaru
||Ryu Yume||

||Ryu Yume||
Ai Hotaru


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Métier : Voleuse ~
Date d'inscription : 04/12/2008

Relations
Vos relations:

Une petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie en plein air...   Une petite sortie en plein air... EmptyLun 22 Déc - 14:14

    La jeune mage avait caché la part de la pomme, offerte par Ai, dans son kimono. Ai se demanda pourquoi elle ne la mangeait pas. Elle en avait peut-être tout implement pas envie ? Ai ne comprit après un bref instant quand le marchand du stand s'était précipité vers la jeune fille en criant au voleur, et d'autres choses comme ça. La jeune voleuse détourna la tête, et regarda maintenant la mer, qui s'étendait très loin. Elle essaya d'aperçevoir la côte, mais ne vit qu'une figne ligne de couleur brunâtre. Peut-être que là-bas, les gens étaient plus...gentils. En même temps de regarder l'étendue magnifique d'eau qui se trouvait devant elle, elle écoutait ce que le marchand avait à dire à la mage. Bien évidemment, il lui demanda de l'aide, et l'appela même par son prénom : Aya. Ai la reconnut enfin, Aya Kitsune, le mage gris. Ses yeux s'agrandir face à la découverte, quelque peu choquante. Elle venait d'offrir un bout de pomme volé à un mage gris ! Elle commença à paniquer intérieurement et était absolument certaine que 'Aya' avait deviné sa profession ilégale. Ca y'est, c'était peut-être la fin pour elle. Cependant, pourquoi ne l'avait-elle pas arrêtée plus tôt ? Ca aurait été bien plus facile. Soudain, elle entendit que la jeune fille, Aya, déclina la demande du marchand en disant qu'elle n'était pas de service aujourd'hui. Ai fut quand même soulagée. Le vendeur s'en allant en jurant.
    Elle regarda la jeune mage, et voulut la remercier, mais s'abstint. Peut-être qu'elle n'était au courant de rien. Aya sortit le bout de pomme et le rendit à Ai en lui disant chaleureusement qu'elle avait eu de la chance de tomber sur elle. Ai la regarda, toujours aussi choquée. Aya savait, c'était sûr. Que devait-elle lui dire ? "Merci de m'avoir sauvée" ? Ou de tout simplement nier le fait d'être voleuse en disant " Merci, mais je ne vois pas de quoi vous parler " ? Les multitudes de réponses possibles se multipliaient dans sa tête. Elle décida, alors, de ne rien en dire. Peut-être que garder le silence serait mieux ? Elle "ignora", en quelques sortes, la question indirecte d'Aya.


    " Gardez la, je n'en veux plus..." lui dit-elle d'une voix un peu chaleureuse.

    Cette fois, elle réussit à lui sourire. Ai était bien plus jolie en souriant. Elle se dit, que c'était la moindre des choses. Malgré tout elle n'en croyait pas ses yeux, pourquoi l'avait-elle aidée ? Telle était la question, pourquoi certains mages ne capturaient pas les voleurs, alors que se sont des mages qui doivent faire régner la paix ? Elle ne savait pas, comme d'habitude. Soudain, elle entendit la jeune mage prononcer son nom. Elle la regarda, sa journée était remplie de surprises.

    " Comment, savez-vous mon nom ? " balbutia-t-elle...

    Comment était-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie en plein air...   Une petite sortie en plein air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie en plein air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyume No Mura :: Le quartier Hirei :: Le Port Umi No Shoto-
Sauter vers: