Akiyume No Mura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyume No Mura

La ville magique au mille visages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle drole de balade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki Humika
||Kaguma Saru||

||Kaguma Saru||
Tsubaki Humika


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2008

Quelle drole de balade. Empty
MessageSujet: Quelle drole de balade.   Quelle drole de balade. EmptyLun 22 Déc - 14:16

Tsubaki voulait se balader à un endroit ou il y aurait des plantes et de jolies fleurs. Elle trouva l'endroit parfait " le jardin Soma ". Quand elle entra dans le jardin. Il y avait une vaste végétation. Tout etait en vert et il y avait de très jolies fleurs. Il y en avait de toute sorte des bleus, des roses, des jaunes, ect. Il y en avait aussi de plusieurs couleurs. Tsubaki vu une fleur plus belle que les autres. Elle était d'un rouge éclatant avec des bord rose qui virait au jaune. Le milieu de la fleur étais rose. Elle avait cinq grands pétales.


* Waouuh comme elle est belle.*


Tsubaki regarda la fleur pendant plus de cinq minutes. Tsubaki était habilliée d'une robe rose foncé. Au-bas de la robe il y avait de la dentelle. Elle portait des habits qu'elle trouvait ou volait, cette robe elle l'avait trouvé dans la rues. Comme elle était dans un bonne état, elle l'avait prise. Tsubaki la lava on aurait dit que cette robe étais toute neuve. Elle portait aussi un ruban de couleur rouge se qui se mariait très bien avec la robe. Tsubaki continua a marcher et se cognit la tête a une branche se qui fit tombé sont ruban. Elle se frotta le front. Elle se regardit dans l'eau et vu une égratinure. Elle n'avait pas vu que sont ruban etait tombé. Puis, continua a se regarder. Elle se demandait si quelqu'un l'avait vu se cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Haruki
||Élève||

||Élève||
Tomoyo Haruki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Elève de: : Haeda Uri
Date d'inscription : 24/11/2008

Relations
Vos relations:

Quelle drole de balade. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drole de balade.   Quelle drole de balade. EmptyMer 24 Déc - 15:52

Uri avait disparu quand Tomoyo s'était réveillée, ce matin. Elle ne s'inquiétait pas, après tout, elle commençait à être "habituée". Elle décida donc de sortir. Elle ne connaissait pas beaucoup Akiyume, était toujours bloquée chez sa tante plus petite. Mais elle se souvenait d'un endroit. Un grand espace vert où les fleurs étaient magnifiques. C'était l'endroit préférée de la mère de la petite fille. Pendant qu'elle s'habillait, elle en profitait pour essayer de se souvenir du nom de l'endroit. C'était un parc. Cependant, elle ne se souvenait pas du tout du nom mais elle savait qu'il y avait un nom, qui lui plaisait beaucoup d'ailleurs. C'était une intuition...
Elle décida de sortir et de se promener dans le quartier du QG de police. Elle avait entendu dire qu'il y avait un coin tranquil et très jolie dans le même coin. Elle prit sa veste et Tsubasa et sortit. Sur le chemin, beaucoup de personnes regardaient bizarrement Tomy ou de travers. En effet, ce n'était pas quelque chose de très habituelle de se promener avec un chat dans les bras.
Tomoyo passa devant le comissariat, ce qui lui rappela beaucoup, beaucoup de souvenirs. Plus loin elle commença à voir une étendue de fleurs. Elle accéléra son rythme pour plus rapidement accéder au jardin. C'était en effet ici, le jardin n'avait pas changer. Quoi que il y avait un peu plus de fleurs que la dernière fois qu'elle était venu. En arrivant, elle apperçut une jeune fille. Cette dernière s'était arrêtée quelques minutes devant une fleur, en effet très jolie. Quand la jeune fille avança, elle se prit une branche ce qui fit tomber un très jolie ruban. Mais la propriétaire du ruban n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Tomoyo avança donc et se baissa pour ramasser le ruban. Le ruban qui était d'un rouge que la petite fille trouvait très beau. Elle commença à bafouiller pour interpeler la jeune fille qui se tenait devant elle.


    "Euh... Excusez-moi..."


Tomoyo avait son "ensemble" dans les tons mauves habituelles. Elle avait toujours son chat dans les bras mais elle l'avait laissé reposer les pattes sur la terre ferme. Le chat miaula un petit peu, pour exprimer sa satisfaction de pouvoir marcher un peu. Il s'approcha doucement du lac et mis sa patte sur la surface de l'eau, mais il l'enleva très rapidement n'appréciant pas la texture. Ou peut-être était-ce le faite que l'eau était plutôt froide ? Tomoyo, sans avancer spécialement s'exclama d'une voix plutôt basse.

    " Tsubasa. Ne va pas vers le lac. "


* Il veut découvrir, c'est normal ... *

Elle s'approcha du chat et le reprit dans ses bras, tout en tendant le ruban à sa propriétaire. Elle lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Humika
||Kaguma Saru||

||Kaguma Saru||
Tsubaki Humika


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2008

Quelle drole de balade. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drole de balade.   Quelle drole de balade. EmptyVen 26 Déc - 15:47

Tsubaki qui avait un peu mal a cause de la branche se frotta la tête une nouvel fois. Puis, elle entendit une jeune fille lui parler. Tsubaki se retourna et vit la jeune fille avec son chat dans les bras. La jeune fille tendait le ruban de Tsubaki. Elle se frotta le dessus de la tête et remarqua que son ruban n'était plus là. Puis, elle dit a la jeune fille d'un ton amical avec un sourire chaleureux:

"Merci beaucoup. Je t'en suis reconaissante. Tu veux bien te balader avec toi ? "

Tsubaki avait un sourire qui montait jusqu'aux oreilles. Elle remarqua le petit chat qui c'était aventuré vers l'eau.

* Très jolie chat *

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle drole de balade. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drole de balade.   Quelle drole de balade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle drole de balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyume No Mura :: Le quartier Tejina No Usagi :: Le Jardin Somâ-
Sauter vers: