Akiyume No Mura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyume No Mura

La ville magique au mille visages
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un fou rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Humika
||Kaguma Saru||

||Kaguma Saru||
Tsubaki Humika


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2008

Un fou rire Empty
MessageSujet: Un fou rire   Un fou rire EmptySam 17 Jan - 13:56

Cette journée la Tsubaki avait décidé d'aller dans les allée. Elle décida de regarder les allée où des personne se dispute. Elle trouvait ça marant. Mais avant d'y allée elle décida de changer ses habits mais pour ça il faut voler. Elle vu une petite miason dans un coin et y entra elle pris une jolie robe bleu marine mais simple. Car elle avait déjà vu quelque jeune fille porter dans ce style. Elle se changea et pris dans son petit sac qu'elle porte toujour avec elle un ruban bleu. Elle se noua les cheveux cassa un miroir et parti a toute vitesse. Donc, avec sa robe bleu marine elle partie. Elle alla dans l'allée Nyu la ou beaucoup de personne se dispute. Elle regarda d'abord les fleur, les arbre, les grande maison. Et se dit:

*Dire que je ne pourrais jamais habiter dans une maison pareille.*

Puis, elle regarda un vieille homme avec sa voisine se disputer. Ils se disaient :

- Vous avez dépasser la limite avec votre potager, il est presque dans
mon jardin.

-Nan mon potager est très bien là où il est.

Il continuèrent à se disputer et Tsubaki commença a rigoler. Car elle n'aura jamais le plaisir de se disputer avec un voisin. Mais rien que de les regarder sa la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyume No Mura :: Le quartier Hirei :: L'Allée Nyu-
Sauter vers: